David & Victoria Beckham : Les secrets de 17 ans de mariage

Wow, c’est arrivé il y a 17 ans. J’ai eu de la chance de rencontrer quelqu’un qui avait les mêmes ambitions que moi et les mêmes objectifs dans la vie. Nous avons eu 4 beaux enfants et je ne pouvais pas rêver d’une maman plus aimante et attentionnée pour eux. Joyeux anniversaire, je t’aime.

Égérie et icône de mode pour plusieurs grandes marques qui n’hésitent pas à dépenser des millions de dollars, le mariage des Beckham est solide comme un roc et résiste à la célébrité. De cette belle union, 4 enfants ont vu le jour. Le couple Beckham est le plus charismatique du paysage médiatique. Un modèle de famille unie maîtrisant à la perfection sa communication. Découvrons ensemble les 10 secrets du couple le plus emblématique de la sphère people.

3points-300x67

Secret n°1 : La fondation de leur histoire

1336-david-victoria-beckham-arrive-metropolitan-museum-art-costume-institute-gala-1024x794

 Impossible est juste un grand mot jeté comme ça par des petits hommes qui trouvent qu’il est plus facile de vivre dans le monde qu’ils ont choisi au lieu d’explorer le pouvoir qu’ils ont pour le changer. Impossible n’est pas un fait. Il est une opinion . Impossible n’est pas une déclaration. Il est une action . Impossible est possible. Impossible est temporaire. Rien n’est impossible. — David Beckham

David a rencontré Victoria à la fin d’un de ses match en 1997. Âgé de 22 ans, David n’est qu’une jeune recrue du Manchester United. Victoria, âgée de 23 ans est à l’apogée du succès Spice Girls. La magie opéra et le coup de foudre fut immédiat. Coup de foudre qui perdure 19 ans après. Elle a connu son mari alors qu’il n’avait pas la renommé internationale qu’elle avait. Pourtant son statut social n’a pas freiné Victoria pour vivre son histoire d’amour. Une union dénué de superficialité et d’intérêt. L’argent ne fait pas le bonheur. Il y contribue certes mais ce n’est nullement une finalité. Accompagner son conjoint dans son élévation. L’aider à accéder à la richesse du foyer. C’est cela le rôle d’une #Femmedinfluence.

Secret n°2 : Victoria, pierre angulaire de la famille Beckham

vic-vogue

« J’ai toujours été une bosseuse. Je n’ai jamais attendu que l’on me donne quoi que ce soit. » — Victoria Beckham

Nous avons toujours connu Victoria discrète. Elle ne fait pas de bruit mais ses projets la conduisent généralement à un succès immédiat. Très stratège dans sa communication, elle reste néanmoins une véritable femme de poigne. David à une entière dévotion envers sa femme. Elle est son pilier. Victoria est tout de même multi-tâche, elle travaille dans beaucoup de domaine: – la musique, la mode, la télévision, l’écriture – en plus d’être mère de 4 enfants, vous imaginez la charge de travail au quotidien ? Une charge de travail tout à fait assumée et qui lui va à merveille. Cela nous démontre une fois de plus, l’importance de la femme dans un foyer. C’est le capitaine du navire conjugal.

Secret n°3 : La famille avant le business

david-victoria-beckham-burb-1024x627

« J’ai ma femme. J’ai mes enfants. J’ai mes parents et encore mes grands-parents. Et trois très bons amis. C’est tout ce dont j’ai besoin. » — David Beckham

La famille est la priorité pour ces superstars. La célébrité n’a jamais entaché leur vie de famille. Leurs enfants sont quasi présents dans toutes les photos de gala, défilés. A défaut de sacrifier leur vie de famille pour mettre les activités professionnelles en avant. Les Beckham y intègrent leurs enfants. En véritable papa poule, David confie aux tabloïds: « Je deviens malade quand je dois laisser mes enfants maintenant. »Notre famille, c’est notre patrimoine et il est important de savoir le mettre en avant, de le choyer afin d’en tirer le meilleur. Quand la vie professionnelle nous tient en haleine. Ce sont les moment familiaux qui doit être nos regains d’énergie.

Secret n°4 : Prendre soin et protéger sa famille

beckhams

« 3 fils… Je pense qu’il s’agit moins de materner pour moi maintenant, je dois plutôt me concentrer sur comment gérer une foule. » — Victoria Beckham

Malgré leur visibilité médiatique, les Beckham protège leur clan. Ayant conscience de la dureté des médias et du succès, ils n’exposent pas la famille à tout bout de champs. Généreuse et aimante pour sa famille, Victoria n’a pas hésité à offrir à sa petite sœur: la prise en charge totale de son mariage – organisation et dépenses -. Un geste généreux qui préserve les liens de famille. Victoria en a les moyens et elle n’hésite pas à partager. Dans les moments de joie comme de peine, ils se soutiennent. Le mariage se doit d’être un havre de paix même en temps de guerre.

Secret n°5 : Contrôler son image publique

david-beckham-1024x640

« L’autre matin, je regardais David à son réveil et je lui ai dis tu es vraiment sexy! Merci mon Dieu parce que cet homme est toujours craquant. » — Victoria Beckham

Avons nous déjà vu les Beckham dans un style négligé ? Du premier jusqu’au dernier, les Beckham sont toujours bien apprêté avec raffinement et goût. Pour vivre heureux, vivons cachés. Victoria est l’une des stars la plus habile à ce niveau. Quand d’autres stars font la Une pour leur déboire, les Beckham font les premières des magazines pour lancer des tendances vestimentaires. Chacune de leur apparitions publiques est propice à lancer une tendance dans la mode. En plus de leurs activités respectives, le couple Beckham est l’égérie pour plusieurs marques prestigieuses. La vie mondaine à son coté malsain, ils ont su prendre le bon coté et laisser le mauvais.

Secret n°6 : La confiance et la romance

david-beckham-and-victoria

« Je me moque bien de ce que les gens peuvent dire. Vic et moi, nous resterons toujours mari et femme. Toujours collés l’un à l’autre. » — David Beckham

Ils ont une totale confiance l’un envers l’autre. Leur histoire fut entachée par des accusations d’infidélités, mais cela n’affaiblit en rien leur couple. Ils sont toujours su se relever des épreuves auxquelles ils ont été confrontés. Ils ne lésinent pas sur les actes romantiques. Ce sont ces petites attentions qui touchent tant. Après des années de vie commune, la routine ne doit pas venir enliser votre couple. Cela peut être des activités – de détentes, ludiques, culturelles – que vous faites en amoureux, ces moments ou vous retrouvez à 2. Cela éloigne la solitude et la baisse des sentiments. La confiance sécurise, la romance anime l’amour.

Secret n°7 : Une vie sexuelle épanouie

david-and-victoria-beckham-emporio-armani-ads-pictures-1024x652

« Je regardais la télévision et il y avait ce clip des Spice Girls qui passait et j’ai dit: tu vois cette fille avec le short noir? Je vais l’épouser! » — David Beckham

Ne pas tomber dans une routine, c’est ce que les Beckham s’efforcent de faire. Ils maintiennent l’intensité du couple avec des rendez-vous coquins hebdomadaires. Ces moments sont importants pour l’équilibre du couple. Toujours avoir une imagination débordante concernant le sujet. N’hésitez pas à faire part de vos envies et de ce qui vous déplaît à votre conjoint. Vous allez vivre aux côtés de cette personne, toute votre vie. Plus qu’une amie, vous êtes une femme aimante et son amante. A vous de faire le nécessaire pour accordez vos violons. Tenues, jeux, jouets… sur le sujet, mesdames, il y a vraiment quoi faire. Épanouissez vous et surprenez vous. Ne sous estimez pas l’importance de la sexualité dans votre couple, un homme comblé est un homme heureux.

Secret n°8 : Se donner des objectifs à court terme

vic-et-dav-becckham

« Le recul est une chose magnifique. » — David Beckham

Dans tous les domaines, ils se sont donnés des objectifs. Des objectifs professionnels et d’ordre conjugal. Pouvoir être meilleur que la veille. Ne pas se reposer sur ses acquis. Toujours apprendre de ses erreurs afin d’ajuster sa réussite. Ils sont partis de rien. De leurs rêves d’enfant, ils ont construit leur Empire familial grâce à des années de labeur. Le travail paie toujours. Ils n’ont jamais baissé les bras. Ils ont su affûter leurs réussites, en apprenant de leurs échecs personnels. Déterminez ensemble votre vision du couple. Atteignez vos objectifs afin d’élever votre Union.

Secret n°9 : L’humilité

9889666-low_res-david-beckham-for-the-love-of-the-game

« Je ne pense pas être en position pour me plaindre, car j’estime être privilégié dans ce que je fais. » — David Beckham

Sur le terrain comme sur dans vie privée, David à toujours su faire preuve d’humilité. Même en étant élu comme l’homme le plus sexy de la planète, en 2015, il reste humble. Il met toujours sa femme en avant:  « Victo­ria est toujours aussi belle, je ne suis pas sûr que ce soit pareil pour moi « . La célébrité ne lui a jamais fait prendre la grosse tête. Il est resté terre à terre, avec ses principes et ses valeurs. Victoria, quand à elle, a toujours été discrète.. L’humilité apaise bon nombre de cœurs. Dans un mariage, l’orgueil entre conjoint n’a véritablement pas sa place. Puisqu’il faut avancer ensemble, pourquoi se meurtrir dans des querelles ? Le pardon suit de près l’humilité.

Secret n°10 : C’est l’amour qui dirige le tout

David-Beckham-Victoria-Beckham-Rotator

« Quand vous aimez quelqu’un, vous voulez la traiter avec respect, la surprendre, rappelez-vous comment vous vous sentez » — David Beckham

Malgré les années, la célébrité, la distance, les Beckham ont su garder l’équilibre familial et l’amour intact. Ils s’aiment comme au premier jour. Le succès n’a jamais faussé leur sentiments. Et cela n’a fait qu’amplifier la force de leur union. L’amour s’entretient tous les jours. Nous ne savons pas de quoi demain est fait, démontrez votre amour à votre conjoint. Des gestes, des mots, des actes qui montrent l’importance de votre mari dans votre vie. Victoria est tout à fait indépendante au niveau financier et David est sa véritable âme sœur.

3points-300x67

Si jongler entre sa vie de famille et professionnelle n’est pas une chose simple, les Beckham réussissent haut la main. Un vrai #Coupledinfluence ! Une union glamour qui nous inspire. Que leurs secrets de couple puissent impacter vos vies conjugales.

Odélya
Odélya

Rédactrice Love chez Femme d'Influence & Working Mama. Etudiante en licence management social & en journalisme multimédia. Le savoir est une arme alors je charge mes munitions. Que ma plume puisse impacter vos habitudes.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies