7 Leçons à Tirer du Couple Gucci Mane et Keyshia Ka’oir

Leur mariage en octobre dernier a été l’un des plus médiatisé de l’année ; à tel point que l’émission The Mane Event sur BET a été créée et diffusée à cette occasion.

When he admires u!

A post shared by Keyshia Ka'oir Davis (@keyshiakaoir) on

Retour sur leur histoire… Le rappeur américain Gucci Mane et sa femme Keyshia Ka’oir se sont rencontrés en 2010 à Atlanta et sont à ce jour en couple depuis 8 ans. La jolie jeune femme est tombée très rapidement amoureuse du rappeur. Celui-ci a d’ailleurs confié lors d’une interview que personne ne s’était jamais aussi bien occupé de lui.

Malheureusement, 4ans après qu’ils se soient mis ensemble, Gucci Mane est incarcéré pour possession de drogue. Mais Keyshia Ka’oir fait le choix de l’attendre. Dès sa sortie de prison, Gucci Mane demande alors sa belle en fiançailles lors d’un match de basket. Depuis, les deux filent le parfait amour…

Mais qui est Kesyhia Ka’oir ?

Avant d’être connu comme la femme de Gucci Mane, Keyshia Ka’oir était déjà reconnue dans son domaine. Elle a été modèle photo. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils ont réussi à se rencontrer. Le rappeur américain l’aurait vu en couverture de XXL Magazine et aurait complètement craqué…

Elle a également participé à de nombreux clips vidéo qui lui ont permis de se faire de l’argent et devenir indépendante très rapidement.

Il s’agit également d’une femme d’affaires redoutable et responsable. En effet, Gucci Mane a confié qu’avant d’aller en prison, il lui avait donné 2 millions de dollars… à sa sortie, il avait 6 millions. Eh oui, Keyshia Ka’oir a tout investi dans ses entreprises et ça a payé. Elle est à l’origine d’une marque de cosmétiques et accessoires sportifs, qui lui permettent de faire fortune.

Cependant, ces 3 ans sans son homme ont sûrement été très difficiles. C’est pourquoi tu peux tirer plusieurs leçons de cette femme et de leur couple.

1. La patience est une vertu

Keyshia Ka’oir a fait preuve d’une véritable force en attendant que son homme sorte de prison.

Tu dois faire de même : être forte, être patiente. Rien ne vient en un jour. Certaines épreuves dans la vie sont difficiles, mais tu dois les surmonter. Cela prendra le temps qu’il faudra, mais tu ne dois pas baisser les bras.

On ne te dit pas d’attendre patiemment que tout se passe… mais quand même, tout vient à point à qui sait attendre à partir du moment ou tu t’en donnes les moyens.

La patience est quelque chose de très difficile. Lorsqu’on veut quelque chose, nous ne sommes généralement pas prêts à attendre pour l’obtenir. Mais ne t’en fais pas, si tu le veux vraiment, tu l’auras.

Lui étant enfermé pendant tout ce temps, nous avons eu des moments difficiles… surtout lors des anniversaires, Noël, la Saint-Valentin. Mais je savais par quoi il devait passer et je me devais d’être forte pour lui. Je ne suis jamais tombé, je n’ai jamais pleuré devant lui au téléphone.

Keyshia Ka’oir

Eh oui, comme elle le confie, Keyshia Ka’oir a simplement attendu.

2. Il faut savoir faire des sacrifices

My husband makes me so happy! 1/6

A post shared by Keyshia Ka'oir Davis (@keyshiakaoir) on

Comme dit juste au-dessus, Keyshia Ka’oir a fait preuve de patience, mais aussi de sacrifices. Elle a su mettre de côté sa vie de célibataire, sa vie de femme pour pouvoir construire quelque chose à la sortie de prison de Gucci Mane. Cela demande encore une fois d’être forte. Dans un couple, les concessions et le sacrifice sont très importants.

Lorsqu’elle parle de Saint-Valentin ou d’anniversaire manqué lors de son interview avec le magazine The Fader…. elle aurait pu tout avoir avec quelqu’un d’autre. Mais elle a choisi de sacrifier tout ça au profit de son homme, de son couple.

3. La confiance est la base du couple

Durant tout ce temps, les deux tourtereaux devaient bien entendu avoir confiance l’un en l’autre. Encore une fois, la confiance est un point non-négligeable à la bonne construction d’un couple. La prison était bien sûr un obstacle. Construire une bonne relation loin de l’autre est une chose difficile à réaliser. Mais c’est possible si tu le veux vraiment.

Peu importe la distance, l’enfermement, les obligations professionnelles ou personnelles… tu dois faire confiance à ton homme et il doit te faire confiance. La jalousie est inutile, surtout dans ce genre de situation. On parle de confiance tant d’un point de vue relationnel avec les autres hommes/femmes, mais également d’un point de vue de soutien financier, moral, etc. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Keyshia Ka’oir, elle l’a soutenu.

4. Soutenez-vous en toute circonstance

Comme dit précédemment, Keyshia Ka’oir l’a soutenu d’abord d’un point de vue financier. Elle a su investir dans ses projets, non de manière égoïste, mais pour le bien de leur couple. Pour qu’ils aient la meilleure situation possible à sa sortie de prison. Elle a su soutenir son homme, malgré une situation délicate. Elle a été forte pour lui.

Peu importe ce que je faisais, je l’impliquais. Je lui disais quels étaient mes plans, ce qui se passait. Nous nous parlions au moins 5 à 6 fois par jour. Nous avions un emploi du temps ensemble. Il se levait, nous nous levions ensemble. Nous ne nous voyions pas, mais nous savions ce qui se passait. Je me sentais comme si j’avais fait la prison avec lui.

Keyshia Ka’oir.

Le soutien que tu portes à ton homme va déterminer ce qu’il est prêt à faire pour toi. Gucci Mane a déclaré qu’on ne s’était jamais aussi bien occupé de lui. Pourquoi ? Car Keyshia Ka’oir a tout fait pour impliquer et soutenir son homme. Il faut le faire participer dans ta vie et il te le rendra.

5. Pense à la destination, non à la route

Pour réaliser tes rêves, il faut nécessairement passer par des étapes difficiles. Pour les jeunes mariés, ce fut la prison.

Cependant, ils ont su surmonter cette épreuve et sont aujourd’hui en parfaite harmonie. Pourquoi ? Car ils ont su faire passer leurs projets avant leurs problèmes. Keyshia Ka’oir attendait sa sortie de prison pour vivre le grand amour. C’est aujourd’hui chose faite.

C’est également ce que tu dois faire. Pense à ce que tu veux, ne pense pas à ce qui te bloque. Les épreuves ne te feront pas tomber, mais te rendront plus forte. La route vers tes objectifs sera certainement difficile. Mais si tu t’en donnes les moyens, la destination que tu vises se rapprochera plus vite que tu ne le crois. Ta victoire en sera d’autant plus belle.

6. Il n’y a pas de conte de fées sans une touche de drame…

Tout conte de fées a sa petite touche de drame. Il n’y aurait pas de conte de fées sans ça. Malheureusement pour le couple, le drame a été la prison. Mais ne te dis pas que tu vis dans un monde tout beau et tout rose. Ton conte de fées débute lorsque tu t’en rends compte. Le but pour toi est de trouver ton bonheur, peu importe les touches de malheur. C’est ce qu’on fait Gucci Mane et Keyshia Ka’oir à sa sortie de prison.

Son assignation à domicile était une chose dont nous avons rigolé. Nous avions cette grande maison, juste nous deux et je cuisinais tous les jours. Nous faisions la même chose que lorsqu’il était en prison, mais cette fois nous étions ensemble. C’était drôle d’être seuls et de n’aller nulle part. On s’en fichait. On en a tellement profité, car c’était comme deux personnes bloquées sur une île qui ne s’étaient pas vues depuis 3 ans. Nous avons aimé chaque minute.

Keyshia Ka’oir.

L’important est d’apprécier ce que tu vis, c’est la que ton conte de fées se réalisera.

7. … Mais quand il se réalise enfin, vis-le à fond

Et lorsqu’il se réalise, tu te dois d’en apprécier chaque minute, chaque seconde. Lorsque Gucci Mane est sorti de prison, le rêve de cette femme s’est réalisé : la demande en mariage.

Elle a su faire preuve de patience, de sacrifice, etc. pour obtenir ce qu’elle voulait. Pour réaliser son rêve, son conte de fées avec son homme. Elle a su profiter à fond de son mariage ! Le bonheur est quelque chose qui n’a pas de prix.

Nous avons une relation aimante et honnête. Nous sommes deux personnes qui sont ensemble depuis 8 ans et avons traversé tellement d’épreuves. Aujourd’hui, nous sommes prêts à aller de l’avant et simplement être heureux.

Keyshia Ka’oir.

D’ailleurs, ils ont tellement apprécié qu’ils ont dépensé 1,5 million de dollars pour ce mariage et en ont fait une émission, que tu peux regarder chaque mercredi à 21h sur BET.

Solène
Solène

Rédactrice web, rubrique Love & Relations chez Femme d’Influence. Jeune étudiante en communication et journalisme passionnée de voyages, de cinéma et de nouvelles aventures quotidiennes, j’espère vous aider, vous inspirer et vous faire rêver au travers de mes paroles.

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link