Conversation Avec Dieu Et L’Univers : Faire La Paix avec Soi-Même

Conversation avec Dieu est une trilogie dans lequel l’auteur retranscrit les discussions qu’il a avec Dieu. Il sera vendu à plusieurs millions d’exemplaires de par le monde.

L’histoire nous raconte que l’auteur est en train d’écrire dans un cahier ses pensées de tous les jours, jusqu’à ce qu’il commence à poser des petites questions… Il va recevoir des réponses et ce sera Dieu qui lui répondra !

 

Pourquoi faut-il lire ce livre?

Ce livre est rempli d’informations sur la vie, sur l’amour, le temps, les doutes et les peurs de l’homme. Ce livre est pour toi si tu as besoin de te trouver un sens à ta vie et des réponses à tes questions.

N’oublie jamais que le seul et l’unique sens de la vie  est et restera éternellement celui de l’amour … Bon voyage !

 

L’amour et la peur

Tu as été créée sous le concept de la grande polarité : l’amour et la peur. Nous allons faire l’expérience de la vie  à travers de ces deux émotions. À chaque fois que tu vas parler,  chaque fois que tu vas agir,  chaque fois que tu vas penser tout cela sera fondée sur l’amour et/ou la peur il n’y a pas d’autres choix  !

On enseigne à l’homme de vivre dans la peur. On lui dit qu’il doit être fort , on lui dit qu’il doit être puissant et victorieux. Mais la vérité est  : C’est uniquement grâce à l’amour tu arriveras à construire et à recevoir.

Lors ce que tu choisiras l’action parrainée par l’amour, tu feras plus que survivre, plus que gagner, plus que réussir. Tu feras l’expérience glorieuse de qui tu es vraiment et de qui tu peux être.

Ce n’est pas par la lutte que le processus progresse. C’est par le lâcher-prise que l’on remporte la victoire. Nous avons tous notre libre arbitre pour pouvoir décider laquelle des deux  émotions  ( peur, amour ) nous allons porter en évidence.

Choisis de vivre ta vie dans l’amour et tu ne connaitras plus le doute et la peur ! Tu te lèveras avec une mission et tu te coucheras avec le sentiment d’avoir bien agi.

 

Le libre arbitre

Tu es venu au monde en ayant le  » libre arbitre »,  tu as le choix de faire ce que tu veux de ta vie. Il n’y a pas de bien ou de mal, il y a juste la conception que tu te fais des choses. Tu es et tu resteras tout le temps ton seul juge !

Te dire de ne pas faire ce serait interdire. Te l’interdire, ce serait te restreindre. Te restreindre, serait de refuser la réalité de qui tu es vraiment.

Si tu veux savoir si tu fais bien,  si tu penses bien , si tu es dans la bonne direction tu dois observer ce qui se passe à l’intérieur  de toi.  Cette petite voix intérieure qui te guide sur le bon chemin c’est la vie qui te parle et qui te guide.

 

Comment changer?

Tu peux décider de te changer à tout moment alors qu’il est impossible de changer autrui. Si tu veux que ça change, tu dois accepter que ce soit toi qui as choisi la situation actuelle. Nous faisons tous un ! Tu dois créer le changement non pas parce qu’il est mauvais, mais parce qu’il ne représente plus qui tu es.

Si tu veux que ta vie soit fidèle à qui tu es véritablement tu dois changer tout ce qui ne te correspond plus,  tout ce qui n’est plus fidèle à ton image. Tu es responsable de tout ce qui va affecter ta vie. Ce que tu condamnes te condamnera, et ce que tu juges , tu le deviendras un jour.

La vie est un processus de construction constante. Tu n’es pas là pour découvrir, mais tu es là pour créer et te renouveler constamment, car le but de tout cela  sera déterminé qui tu veux être vraiment.

La vie prendra son envol pour toi au moment où tu le choisiras. Mais tu n’as pas encore choisi. Tu as retardé, prolongé, fait traîner, protester. À présent il est temps pour toi de provoquer ce que tu as promis, de lui laisser place. Pour ce faire tu dois croire  et vivre dans l’amour et l’acceptation . Si tu veux que ta vie prenne son envol alors tu dois changer les idées que tu t’en fais, que tu te fais de toi. Pense, parle et agis comme ton coeur te dicte de le faire.

Tourne-toi vers ta pensée la plus élevée à propos de toi-même. Imagine-toi telle que tu serais si tu vivais cette pensée chaque jour. Imagine ce que tu penserais, ferais et dirais, et comment tu répondrais à ce que tu ferais si tu étais  la meilleure version de toi-même.

L’expérience

La vie n’est pas une bataille c’est un processus évolutif. Tu n’es pas là pour te battre, lutter, avoir mal ou souffrir. Le jour où tu arriveras à lâcher prise, tu seras proche de ta victoire tout ce qui t’arrive te permet de créer et de faire l’expérience de qui tu es véritablement.

Les paroles peuvent aider à comprendre quelque chose. L’expérience te permet de connaître.

Ton  monde ne serait pas dans son état actuel si tu avais tout simplement été à l’écoute de ton expérience. Et comme tu n’as pas écouté ton expérience, tu continues de la vivre à répétition.

À travers l’expérience tu vas créer une affirmation de qui tu es et de qui tu veux être.

 

Les trois Lois de la vie

  • La 1e loi  : Tu peux être, faire et avoir tout ce que tu imagines
  • La 2e loi : Tu attires tout ce que tu crains.
  • La 3e loi : L’amour est tout

 

Je t’invite à lire le livre en entier, car il regorge de trésors de bon sens et d’amour. 


Si tu veux te procurer ce livre, clique ici

 

Jessica
Jessica

Coach en développement personnel et experte en relation amoureuse, je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement. Prenez-vous en main ! Devenez acteur de votre vie ! Décidez au lieu de subir ! Jess Sa page : https://www.facebook.com/jessetvous/ Son site : http://jessetvous.fr/

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link