7 comptes FITNESS à suivre pour perdre du ventre à la maison !

L’été approche et tu te rends finalement compte que malgré les efforts que tu as fournis depuis quelques temps, les résultats ne sont pas ceux que tu espérais. Notamment pour le ventre ! Et oui, ton petit bidou fait de la résistance et ta motivation commence à fléchir. En effet, tu aurais voulu avoir un ventre plat pour cet été, mais tu commences à comprendre que l’été c’est dans un peu plus de 2 mois et qu’il n’est pas être évident d’avoir le ventre que tu veux. Pas de panique, perdre du ventre en 60 jours est tout à fait possible (oui, oui), mais il va falloir être régulière. Chaque corps est différent, mais si tu suis nos conseils, tu vas pouvoir faire diminuer tes bourrelets rapidement. Voici donc 7 comptes FITNESS qui vont t’aider à perdre du ventre à la maison en 60 jours.

1. Le temps

Les abdos sont les seuls muscles que tu peux travailler TOUS les jours ! En effet, 10 minutes par jour est plus intéressant pour perdre rapidement du ventre. Durant ces 10 minutes sans pause, les calories et les graisses vont brûler très rapidement. Au-delà, cela devient plus difficile. Sinon tu peux aussi faire 30 minutes d’abdos 3 fois par semaine, mais nous conseillons cela une fois que tu auras perdu ce que tu souhaites perdre.

2. L’alimentation

De plus, faire du sport est efficace, mais cela ne fonctionne pas si tu manges de la junk food à chaque repas. Une alimentation équilibrée est essentielle si tu veux perdre du ventre. Mange de légumes, du poisson, bois de l’eau, oublie les féculents le soir, évite les boissons gazeuses et trop sucrées, mais surtout ne saute pas de repas, sinon tes efforts seront vains. Les sportifs disent que les abdos se font dans la cuisine, et c’est totalement vrai ! En plus, manger équilibré te permet de perdre de partout, c’est tout bon pour celles qui veulent perdre d’autres zones. Pense à ajouter une séance de cardio dans ta routine sportive pour booster tes résultats : tu peux faire du vélo, courir ou faire de la marche rapide, c’est comme tu veux.

3. Les exercices

Pour finir, les exercices suivants sont à faire selon ton niveau :

  • Si tu débutes, commence par 10 répétitions ;
  • Pour un niveau moyen, fais 20 répétitions ;
  • Si tu es très forte, effectue 30 à 40 répétitions.

Si tu fais 10 minutes d’abdos, choisis une série que tu vas effectuer 3 à 4 fois à la suite. Si tu fais 30 minutes d’abdos, prends plutôt 2 vidéos que tu vas répéter 3 fois chacune.

C’est parti !

1. @loli_fit

 

2. @nana_health

3. @katyaelisehenry

THE BEST AB WORKOUT #homeabs @homeabs @homeabs . By @katyaelisehenry

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4. @vannabelt

https://www.instagram.com/p/BOh3RC-AxfG/

5. @fania_fitness

6. @achieving_balance

7. @alexajeanfitness

C'est parti pour un focus sur les abdos du bas-ventre ! By : @alexajeanfitness

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Il ne te reste plus qu’à travailler sérieusement et régulièrement durant les 60 prochains jours. N’oublie pas que seule la régularité compte dans le sport donc fixe toi des objectifs que tu peux physiquement atteindre. Une fois que tu auras le ventre que tu veux et le corps que tu souhaites, n’abandonne pas ! Change de routine afin de te maintenir en forme, mais surtout ne te contente pas des premiers résultats car tu peux très vite revenir au point de départ. Alors, ne lâche rien !

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

2 commentaires

    • Alexa
      auteur
      Bonjour Jufi, Nous te conseillons de faire les vidéos de @loli_fit qui te donneront les résultats que tu souhaites. N'oublie pas de manger sainement et de boire beaucoup d'eau.

 

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