Comment Manquer à un Homme en 4 Points-Clés

Il nous arrive souvent de nous demander si on manque à son chéri… Est-ce qu’il pense à moi ? Est-ce qu’il a envie de me voir ? Comme le dit Alexandre Cormont, coach en séduction, la psychologie masculine est tout aussi difficile à comprendre que celle des femmes ; et quand on veut manquer à un homme, il va forcément être nécessaire de prendre de la distance.

Le premier point important va donc être dans la gestion de cette distance avec ton homme.

1. Ne pas être omniprésente et tenir la distance

Une fois que tu montres à ton homme que tu es trop acquise, il va être difficile pour lui de ressentir le manque. Il faudra alors reprendre le fameux « fuis-moi je te suis », mais pas dans le mauvais sens. Tu vas devoir être heureuse sans ton homme à tes côtés. Beaucoup trop de femmes ne se sentent pas épanouies lorsqu’elles se retrouvent loin de leurs hommes. Le but ici est donc que tu  trouves des passions, des activités à faire en parallèle quand tu n’es pas avec lui.

Il faut montrer à ton homme que tu n’as pas nécessairement besoin de lui pour t’épanouir dans ta vie. C’est à ce moment précis seulement qu’il commencera à ressentir le manque.

On vous aime pour ce que vous êtes et non ce que vous donnez.

Alexandre Cormont

Donc plus vous allez donner de l’amour à un homme, et moins il va ressentir le manque, comme l’explique le coach en séduction. Il faut en réalité rayonner sans sa présence.

2. Ne pas prendre trop d’initiatives

Ici, tout est une question d’habitude. Il faudra faire en sorte que cet homme chez qui tu souhaites susciter le manque ait l’habitude de prendre des initiatives. On entend ici par initiatives, l’envoi de messages, le premier appel de la journée, les propositions de rendez-vous, etc. Il aura alors l’habitude de penser à toi et le manque sera créé naturellement petit à petit. Son cerveau va imprégner cette situation.

Comme l’explique Alexandre Cormont, on évitera également les messages qui ne sont pas forcément importants, tels que les « bonjour », les « bonne nuit », etc. Pourquoi ? Pour laisser ton homme prendre des initiatives et donc prendre des habitudes. Il faudra, la plupart du temps, le laisser envoyer le premier message.

La prise de distance et le fait de ne pas prendre trop d’initiatives sont deux points importants pour réussir à manquer à ton homme.

3. Passer des moments formidables ensemble

Source : Pinterest

Il s’agira ici de ne pas tomber dans la routine, tout simplement. Je suppose que tu n’as pas non plus envie de passer de mauvais moments en compagnie de ton chéri. Or, si c’est le cas pour lui, vous n’allez malheureusement pas lui manquer…

Il faudra arrêter de rentrer dans une certaine négativité au sein de votre couple. Il faut à tout prix éviter la frustration. De nombreuses femmes sont frustrées dans leur relation : elles se plaignent, crient ou bien sont au contraire sur la retenue… Or, pour manquer à son homme, il faudra créer du bonheur. Le but est de s’épanouir dans la relation, construire des souvenirs hors du commun ensemble.

En effet, revenons au point numéro un, à savoir prendre de la distance. À partir du moment où tu auras passé des instants incroyables, la distance fera encore plus son effet et le manque se fera encore plus ressentir de son côté. En effet il se dira « nous avons quand même passé un merveilleux moment ensemble le week-end dernier ».

Plus votre vie de couple est positive, plus vous allez manquer à un homme.

Alexandre Cormont

Le tout est donc de vivre sa vie à 200%, comme le dit le coach en séduction. Vivre cette vie, quand tu ne le vois pas et également quand tu es avec lui. Il faut constamment de la nouveauté, il faut profiter et faire ressortir sa personnalité.

En effet, le but est d’avoir un couple si solide et positif que l’homme sera en quelque sorte forcé à ressentir du manque.

4. Montrer à ton homme qu’il peut te perdre

Source : Pinterest

Le dernier point est sans doute le plus sensible. Il va s’agir de montrer à ton homme qu’il peut te perdre à tout moment. Le but ici n’est pas du tout de le rendre jaloux, de flirter avec un autre ou de ne pas prendre de nouvelles pendant des semaines. Mais plutôt, grâce à tous ces points, de montrer que tu es exceptionnelle, sans tomber dans la dépendance affective de sa part. Car on ne voudrait pas non plus avoir un effet négatif au niveau du manque recherché.

Pour résumer, la distance est parfois bonne dans un couple pour manquer à son homme. Ne sois pas trop présente et ne montre pas que tu es acquise. Profite de ta vie personnelle une fois que tu n’es pas à ses côtés. S’il te croit acquise, c’est à ce moment-là que ton homme sera de plus en plus distant. Laisse-le prendre des initiatives afin qu’il en prenne l’habitude. Trouve le moyen de passer des moments incroyables et exceptionnels quand tu es avec lui.

C’est notamment en appliquant ces 4 points que tu arriveras à manquer à ton homme.

Mais attention, il s’agit de généralités. Chaque homme ne va pas nécessairement réagir de la même manière. À toi ensuite de t’adapter à la personnalité de ton homme.


Source : Alexandre Cormont

Solène
Solène

Rédactrice web, rubrique Love & Relations chez Femme d’Influence. Jeune étudiante en communication et journalisme passionnée de voyages, de cinéma et de nouvelles aventures quotidiennes, j’espère vous aider, vous inspirer et vous faire rêver au travers de mes paroles.

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link