6 façons d’avoir une silhouette en sablier

comment-avoir-une-silhouette-en-sablier

La silhouette guitare n’aura jamais été aussi prisée. Tout le monde rêve d’un corps à la Beyoncé. Corset, régime « grosseur », chirurgie esthétique, sport… Les femmes sont prêtes à tout ! Avoir une taille de guêpe et des hanches développées demande pas mal de volonté, et même parfois, un peu d’inconscience. Nous vous dévoilons ici les 6 moyens les plus efficaces – chirurgie esthétique exclue! – pour un physique de pin-up.

 

 

 

   1. FAÎTES-LES BONS EXERCICES PHYSIQUES

 

comment-affiner-sa-taille-silhouette-en-sablier

1. Travaillez votre taille. Il n’y a rien de plus important qu’une belle taille de guêpe pour espérer obtenir  ce corps guitare tant convoité. Pour ce faire, pratiquez le crunch oblique. Un exercice parfait pour affiner votre taille tout en travaillant vos abdominaux. Allongé sur le dos, mains derrière la tête, jambes fléchies… Vous allez soulever votre tête du côté gauche de manière à ce que votre coude droit soit en contact avec votre genou gauche. Répétez l’exercice en alternant côté droit et côté gauche tout en revenant pour chaque mouvement à la position de départ. Faîtes 4 séries de 10 répétitions chaque matin.

comment-grossir-des-hanches-silhouette-en-sablier

2. Définissez vos hanches. Avec une taille fine, vous aurez déjà l’allure d’une sulfureuse pin-up. Mais pour vous donner une silhouette encore plus sexy, rien de tel qu’une belle paire de hanches. Les hanches représentent une partie du corps peu chargées en muscles, donc peu enclins à grossir si vous n’en n’avez pas été doté à la naissance. C’est pour ça que tout au long de cet article, nous allons vous donner toutes sortes d’astuces qui vous permettront de venir à bout de cette injustice génétique qui vous en a privé. Tout d’abord, commençons par l’exercice de la fente : Debout, jambes écartées… Pliez votre genou droit tout en gardant votre jambe gauche bien droite. Relevez-vous ensuite en utilisant uniquement la force de vos hanches. Répétez l’exercice en alternant côté droit et côté gauche. Ajoutez des altères pour augmenter la résistance. Les résultats n’en seront que plus rapides. Faîtes 4 séries de 10 répétitions chaque matin.

3. N’oubliez pas votre ventre. Partie bien connue, mais souvent négligée. Il est important de rappeler que la taille fine nécessite un ventre fin. Logique. Pour ce faire, pratiquez des séries d’abdominaux : commencez par 2 séries de 20 répétitions les premiers soirs. Puis augmentez le nombre de séries et de répétitions lorsque vous en aurez pris l’habitude. Résultats visibles d’ici 1 Mois. Prenez soin de pratiquer votre exercice avec des mouvements rapides.

2. UTILISEZ LES ASTUCES DE GRAND-MÈRE

Le fenugrec, plante légumineuse, aussi connue pour augmenter la taille des seins, semble aussi avoir des effets sur les hanches des femmes. Dégotez-vous une boîte de fenugrec en poudre. Vous pourrez en trouver facilement dans le commerce ou sur internet. Mélangez-là à une bouillie de mil que vous aurez fraichement préparée. |Très facile à préparer, la recette ici !| 

 

 3. INVESTISSEZ DANS UN BON CORSET

Autrement appelé le waist cincher, il réduit considérablement la taille en l’espace de quelques semaines. Accompagné d’une activité physique régulière (voir n°1), les résultats sont époustouflants. Procurez-vous un corset d’environ 10cm de moins que votre taille. Si votre tour de taille est de 71cm, optez pour un corset de 60cm environ. Si vous faîtes une taille 34, prenez une taille 32. Cette pratique, bien qu’efficace, n’est pas sans risque, et peu s’avérer même dangereuse à la longue. Elle peut déplacer des côtes et déplacer des organes. Pour éviter tous problèmes, il faut que vous adaptiez d’abord le corset à votre taille.

affiner-sa-taille-avec-un-corset-silhouette-en-sablier

Commencez en le portant sans le serrer afin qu’il prenne la forme de votre corps. Les premières semaines serviront donc d’adaptation. Après 1 mois, procédez maintenant au processus d’amincissement de la taille. Là aussi, pour éviter tout danger, portez-le entre 3 à 6 heures par jour. Pas plus. Tout en évitant de dormir avec. Progressez dans votre processus d’amincissement de la taille en investissant dans un nouveau corset, cette fois plus petit. Votre taille s’étant affinée, l’ancien corset n’aura plus aucun effet sur elle.

 

4. OPTEZ POUR DES HANCHES REMBOURRÉES.

Bref. En attendant le fruit de tous vos efforts, vous pouvez donner l’illusion du corps promis grâce au hip pad. Un shorty rembourré qui comporte des coussinets permettant d’arrondir et d’embellir les hanches. Beyoncé, Kim Kardashian, Khloé Kardashian… elles en raffolent toutes !

fausses-hanches-rembourrées-avoir-une-silhouette-en-sablier

 

5. HABILLEZ-VOUS EN CONSÉQUENCE

Mettez en valeur vos nouveaux atouts grâce à une toute nouvelle façon de s’habiller. Ne faîtes pas l’erreur de collectionner les vêtements moulants pour exhiber vos formes. Il y a bien d’autres manières de les mettre en valeur tout en restant chic et élégante. En mettant votre taille en évidence grâce à une ceinture ou un serre-taille; en privilégiant le pantalon taille haute; en favorisant des jupes et des robes cintrées (cintrées, PAS moulantes!). Aussi, intéressez-vous aux tendances des années 50, le vintage est bien connu comme étant un style qui met les hanches et la taille en valeur. Plongez-vous dans les photos de Marilyn Monroe, vous finirez bien par trouver quelque chose qui vous plaît.

shabiller-comme-une-pinup-marilyn-monroe-silhouette-en-sablier

 

6. SURVEILLEZ VOTRE ALIMENTATION

Ne négligez pas l’importance d’une alimentation saine et équilibrée. Vous goinfrez à chaque heure du jour et de la nuit n’augmentera pas vos hanches comme par magie, mais vous augmentera vous tout court. Comme le régime classique, le régime grosseur nécessite quelques changements alimentaires précis. Pour la silhouette en sablier, la difficulté réside dans le fait qu’il va vous falloir pratiquer ces 2 régimes en 1 : maigrir du ventre et de la taille, tout en grossissant des hanches (des cuisses et des fesses accessoirement). Evitez donc les aliments riches en gras et en sucre, comme tout ce qu’il y a dans les fast-foods. (A éviter, pas à bannir!) Et jetez vous sur les aliments riches en nutriment comme les fruits et légumes, la viande blanche et les produits laitiers.

 

Et voilà! Vous êtes désormais prêtes pour devenir la nouvelle Dita Von Teese! Après tout ça, vous ne pouvez plus feindre l’ignorance. Vous voulez votre corps parfait ? Donnez-vous en les moyens! Vous pouvez aussi faire le choix de rester comme vous êtes. Ce qui n’est pas plus mal, d’ailleurs.

Au fait, nous avons volontairement fait le choix de ne pas donner de conseils sur l’augmentation du volume des fesses. Car quand bien même, il soit aujourd’hui primordiale d’en avoir, |Voir notre article sur la nouvelle ère des grosses fesses ici| la silhouette en sablier n’en nécessite pas obligatoirement. Cependant, des jolies petites fesses bombées, c’est toujours plus jolie… Donc, à très vite pour un prochain article!

Un commentaire

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies