Loi de l’attraction : attire tout ce que tu veux dans ta vie !

Il est parfois difficile d’attirer ce que l’on souhaite dans notre vie. On remet souvent en question nos compétences, nos capacités ainsi que les outils et les moyens qui sont à notre disposition. Ce qui laisse place au doute, renforce nos peurs et nous incite à abandonner. Mais l’une des choses à savoir est que rien n’est permanent dans la vie, rien ne stagne tout est un perpétuel changement. Rester dans sa zone de confort est le meilleur moyen pour ne pas obtenir ce que l’on souhaite.

Il faut oser tout remettre en question et faire du ménage dans ses croyances, ses habitudes, car la vie répond parfaitement à nos attentes même les plus secrètes. Et même quand la peur nous empêche d’agir la vie intervient à notre place en provoquant les choses. Pour rester aux commandes de sa vie et aller de l’avant, voici 4 étapes primordiales pour attirer ce que l’on désire.

 

1. Savoir exactement ce que tu veux dans ta vie et t’y tenir

« Vous incarnerez le changement que vous voulez voir en ce monde » – Gandhi

Soyez précis, car c’est la première étape clé pour obtenir ce que l’on souhaite. Savoir précisément ce que l’on désire est ce qui nous permettra de fixer des buts et des objectifs. C’est comme faire un vœu à l’univers et lui dire je sais où je veux aller et ce que je veux obtenir.

La précision dans nos objectifs renforce notre sentiment de possibilité et nous empêchera de douter pour ensuite dévier de notre chemin. Rester fixé sur un même point et n’abandonnez pas, car le second point clé pour attirer ce que l’on désire est la persévérance.

2. Créer une vision de votre futur

Pour savoir où vous devez aller et voir les bonnes opportunités, après avoir été précis dans ce que vous voulez obtenir, vous devez maintenant être capable de visualiser. C’est-à-dire de créer des images dans votre tête représentant l’objectif atteint. Imaginer ce que vous ressentirez une fois que vous l’aurez atteint. Cela vous permettra d’aiguiser vos sens (intuition, prise de décision etc.) pour pouvoir prendre une direction/une décision en vous fiant au sentiment ressentie lors de votre visualisation.

3. Faire comme si cette chose était déjà à vous

Une fois ces deux étapes mises en place, vous devez faire comme si cette chose que vous désirez était déjà à vous. Il est plus facile de faire cet exercice après avoir visualisé, car votre cerveau ne distingue pas ce qui est imagé et ce qui est réel. Le sentiment que vous procure la visualisation de votre objectif est perçu par le cerveau comme un fait réel qui est en train de se passer. Cela revient donc, comme le précise la Loi de l’Attraction, à envoyer comme un signal à l’univers et attirer ce que vous souhaitez.

4. Travailler pour arriver à cette vision

Dernière étape pour attirer ce que l’on désire. Le travail. On connaît tous cette phrase « on n’a rien sans rien ». Le travail paye toujours et il vous faudra redoubler d’effort pour avancer étape par étape jusqu’à votre objectif final. Votre vision est la fin d’un chemin que vous devez parcourir au préalable. Mais grâce aux 3 étapes précédente vous saurez aborder ce travail avec tact et enthousiasme, car c’est le signe que vous vous rapprochez un peu plus de ce dont vous désirez.

 

Vous l’aurez compris, la force mentale et la projection de nos envies sont la clé de notre réussite.  On parle souvent de hasard ou encore de destin. En réalité, tout ce qui vous arrive dans votre vie n’a été provoqué que par vous même. Vous êtes la propre actrice de votre vie et aucun rêve n’est inaccessible. Projetez vous et créez la vie que vous souhaitez !

Sentia Elizabeth

Rédactrice pour la rubrique Perfectionne Toi, coach de vie et influenceuse. J'ai décidé de consacrer ma vie à toucher, impacter et aider les autres. Ma philosophie de vie : "Vis ta vie avec ton coeur, partage avec ton coeur et tu toucheras et guériras les âmes des gens".

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies