35 citations de Steve Harvey qui nous rappellent de ne jamais baisser nos standards pour un homme

Steve Harvey est le coach qui sait tout et balance tout sur les hommes. Et il est même considéré comme un traître parmi eux. Il le dit lui-même : « Je ne suis pas un expert en relations amoureuses, je suis un expert dans comment pensent les hommes. Je veux que les femmes reprennent leur pouvoir. » Merci tonton ! Et toutes ses citations sont des pépites à noter et placarder dans nos chambres.

« S’il ne va nulle part dans sa vie, regarde-le bien dans les yeux et dis-lui qu’il n’ira nulle part avec toi non plus. »

« Tu dois cesser de baisser tes standards. Pose tes exigences afin que lorsqu’un gars te veut, il doit savoir que là, c’est du sérieux. »

« Un homme pêche pour deux raisons : il est soit pêche pour jouer, soit pêche pour manger ; ce qui signifie qu’il essaiera d’attraper le plus grand poisson, prendre une photo de ça, l’admirer avec ses copains, puis le relancer à la mer, ou bien il va prendre ce poisson à la maison, l’étaler, le jeter, le jeter dans une farine de maïs, le râper et le mettre dans son assiette. Je pense que c’est une excellente analogie pour comprendre la façon dont les hommes recherchent les femmes. »

« Une femme ne peut pas changer un homme parce qu’elle l’aime. Un homme peut changer lui-même parce qu’il l’aime. »

« Tous les hommes ont des défauts. Tu dois juste décider quels défauts tu peux tolérer. »

« Fais bien la différence : Les garçons jouent dans la maison, les hommes se marient. Les garçons font des bébés, les hommes élèvent des enfants. Un garçon n’élèvera même pas ses propres enfants, un homme élèvera les enfants de quelqu’un d’autre. Les garçons s’inventent des excuses lorsqu’ils échouent, les hommes font des stratégies pour atteindre le succès. Les garçons cherchent quelqu’un pour prendre soin d’eux, les hommes cherche quelqu’un dont ils veulent prendre soin. Les garçons cherchent la popularité, les hommes veulent le respect et savent comment l’obtenir. »

« Dès l’instant où tu découvres qu’il ne veut pas la même chose que toi… Laisse-le partir. »

« Ne joue pas le rôle de la femme pour un homme qui n’est pas ton mari. »

« Tu ne perds pas un homme bien. Tu perds un homme qui n’est pas bien pour toi. »

« Je veux que toutes les femmes comprennent ça : vous manquez beaucoup de choses quand vous avez un ‘type de mecs’ précis à l’esprit, parce que vous êtes tellement concentrées sur COMMENT IL EST que vous en oubliez QUI IL EST. Donc vous devez être prudentes avec cette histoire de ‘type de gars’ mesdames. Vous pouvez bien sûr dire, je veux un homme comme ci, comme ça, mais il peut-être physiquement différent de votre ‘type’. »

« Les hommes savent directement dès qu’une femme ouvre la bouche s’ils la veulent, s’ils devront s’aligner à ses exigences et ses critères, ou s’ils doivent dégager car ils savent qu’elle n’est pas là pour jouer. »

« S’il t’aime, il le professera, il pourvoira à tes besoins, et il te protègera. S’il t’aime vraiment, l’ultime parole sera : Ça c’est ma femme. »

« Mesdames, arrêtez d’être stressées quand vous sortez avec un homme. C’est lui qui doit vous impressionner, non le contraire. C’est vous le trophée. »

« Les hommes ne viennent pas vers vous juste pour parler. Ils viennent avec un plan bien précis. Nous regardons la chambre à travers vous, et nous nous moquons de vos espoirs et vos rêves. Nous nous fichons du futur. Nous voyons seulement quelque chose qu’on veut maintenant. »

« Tu peux être la femme la plus parfaite de la terre — tu as de la conversation, tu fais la cuisine, tu es indépendante — ce qui veut dire pour lui, que tu n’es pas facile à avoir — mais s’il n’est pas prêt pour une relation sérieuse, il va te traiter comme le poisson d’une pêche pour jouer. »

« Tu dois être dans une mauvaise relation pour comprendre ce qu’est une bonne relation. »

« Je préfère être heureux par moi-même que misérable avec quelqu’un d’autre. »

« Une femme a le droit de connaître les intentions d’un homme à l’avance. Car lorsqu’elle devient émotionnellement attachée à un homme et qu’elle couche avec lui, c’est trop tard. »

« Tu ne peux pas juste t’asseoir dans la voiture et laisser n’importe quel gars conduire ta vie et te faire perdre ton temps. »

« S’il n’est pas aligné sur qui il est, sur ce qu’il fait, et sur combien il gagne par rapport à ce qu’il veut gagner, il ne pourra pas être pour toi ce qu’il veut être. »

« Ce n’est pas parce que quelqu’un te désire, qu’il t’accorde de la valeur. »

« Pourvoir aux besoins de celle qu’on aime et qu’on chérie, que ce soit financièrement ou autre, est dans l’ADN de l’homme. Et s’il t’aime et veut prendre soin de toi, cet homme répondra à tous tes besoins sans aucunes limites. »

« Laisse un homme voir ce qu’il peut obtenir, mais laisse-le imaginer ce qu’il peut avoir. »

« Attends qu’un homme te traite de la façon dont tu veux être traitée, avant de lui donner du crédit. »

« Il y a des hommes bien partout. Tu n’as juste pas trouvé le bon pour toi. »

« Tu contrôle ce que tu peux contrôler — ton image, la façon dont tu te comportes, la façon dont tu laisses les hommes te parler et t’approcher — et utilise tout ça pour obtenir la relation que tu veux. »

« Arrêtez de mettre votre propre définition de l’amour sur les hommes et reconnaissez que l’amour d’un homme est différent. »

« Le problème est que les femmes ont arrêté de mettre la barre haute. »

« Les hommes trompent aussi facilement car trop de femmes sont prêtes à coucher avec un homme qui ne leur appartient pas. »

« Si un homme t’aime vraiment, il le professera. Après quelque temps, il te donnera un titre. Tu seras sa madame, sa femme, sa fiancée, la mère de son enfant, quelque chose… »

« Un vrai homme est heureux et désireux de vivre selon tes règles, à partir du moment où il sait quelles sont ces règles et si les respecter rendra la femme qu’il aime heureuse. »

« Maintenant, ce n’est pas parce que tu es une femme bien que le gars ne va pas s’enfuir. Certains hommes aiment juste pêcher pour jouer et n’ont aucune intention d’aller plus loin que de mettre une femme dans leur lit. Si c’est ce type de mec, laisse-le partir franchement, ne t’occupe même pas de lui ! Ce n’est pas ce genre de gars que tu recherches. »

« N’aie pas peur de le perdre, car si un homme t’aime vraiment, il n’ira nulle part. »

« La galanterie n’a pas disparu, elle n’est juste plus requise. Élève tes standards et tu attiras la galanterie. »

« Les hommes n’ont aucun problème avec la monogamie si tu es la bonne. »

Sarah Yakan

CEO & Fondatrice de Femme d'Influence Magazine. J'ai pu voir l'intérêt des femmes pour les commérages. Au lieu de le critiquer, j'ai décidé de faire du "gossip positif" : Parler de la vie d'éminentes personnalités et en tirer des leçons pour devenir meilleure. Chose que j'ai toujours fait pour moi-même, j'ai décidé de partager mes analyses au monde. Puisse ce magazine et mes articles vous amener au niveau supérieur.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies