13 citations de Rihanna pour t’assumer telle que tu es

Bad Gyal Riri est bien connu pour ça : son franc-parler, son je m’en foutisme, et son authenticité. Et même si elle peut parfois agacer, on ne lui enlèvera pas ça. C’est une femme puissante, qui a confiance en elle et qui s’assume, peu importe ce que les gens en disent. Elle est vraie, elle ne fait pas semblant, et il y a beaucoup de choses que l’on peut apprendre d’elle, dont toutes ces phrases importantes qu’elle a pu dire tout au long de sa carrière :

« Si quelqu’un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. »

Rihanna

« Quand vous comprendrez pour qui vous vivez, et qui est important, les gens pourront vraiment commencer à vivre. Je ne me ferais jamais enfermer par ça. Quand je regarderai en arrière, je me dirai que j’ai vécu ma vie et que je l’ai appréciée, et que je l’ai vécue pour moi – et Dieu. »

Rihanna

« Garde les yeux sur la ligne d’arrivée et non sur l’agitation autour de toi. »

Rihanna

« Ne pense pas à ceux qui ne t’aiment pas, vis juste ta vie. »

Rihanna

« Je pense que beaucoup de gens ont peur d’être heureux à cause de la réaction des autres. Ils ont peur de comprendre cela, de se comprendre, de s’aimer et de faire ce qu’ils aiment. Il est très facile d’être entraîné dans cette façon de penser… de travailler en fonction de la société. Mais tu dois écrire ta propre histoire… »

Rihanna

« Tu dois simplement accepter ton corps. Tu ne vas peut-être pas l’aimer tout le temps, mais il faut que tu te sentes juste à l’aise, à l’aise à l’idée de savoir que c’est ton corps. »

Rihanna

« Je ne fais pas les choses pour les réactions ou la controverse. Je vis juste ma vie. »

Rihanna

« Parce qu’on est jeune, les gens pensent qu’on est pas assez complexe, mais ce n’est pas vrai. Nous vivons notre vie, nous vivons l’amour et nous avons le coeur brisé exactement comme les femmes qui ont quelques années de plus que nous. »

Rihanna

« Parfois, je veux porter quelque chose et je me dis qu’on va tellement me critiquer pour ça ; mais si je veux le porter, je le porte. Si je m’habille trop sexy, alors je suis une salope ; Si je m’habille sophistiqué, je suis une grand-mère. Au final, je porte juste ce que je veux porter. »

Rihanna

« Vous voulez souvent quelque chose que quelqu’un d’autre a, mais cela ne veut pas dire que ce que vous avez n’est pas beau, car les gens veulent toujours ce que vous avez, et vous voulez toujours ce qu’ils ont – personne n’a jamais tout à 100%. Oui, je me dis que je suis une bombe – de la tête aux pieds! »

Rihanna

« Être une taille zéro est une carrière en soi, donc nous ne devons pas essayer d’être comme ça, ce n’est pas réaliste et ce n’est pas sain. Vous ne devriez pas être pressé de vouloir être mince à cause de l’industrie de la mode, juste parce qu’ils ne veulent que des modèles qui ressemblent à des mannequins humains. Ils savent que si nous voyons une tenue sur un mannequin dans une vitrine, nous l’aimerons et nous voudrons l’acheter. C’est pourquoi ils ont des modèles de taille zéro – ils veulent vendre des vêtements. Mais vous devez vous rappeler qu’il n’est pas pratique ou possible qu’une femme dans la vie de tous les jours ressemble à ça. »

Rihanna

« Je respecte ce que les autres personnes ont à dire. Au bout du compte, tout le monde pense différemment. Il a été très difficile pour moi de l’accepter, mais je l’ai compris. Les gens gaspillent leur temps sur les blogs ou quoi que ce soit, à laisser des commentaires méchants, mais tout va bien. Je ne les déteste pas pour cela. Parce que demain je serai toujours la même personne. Je vais toujours faire ce que je veux. « 

Rihanna

« Les gens ne savent pas qui je suis ; Ils savent juste ce à quoi je ressemble, ils connaissent une idée de moi. Mais ils apprendront davantage cette fois-ci, car maintenant je laisse tomber ma garde et je suis plus à l’aise avec le fait d’être moi-même. C’est exactement ce que je veux être. « 

Rihanna

Sarah Yakan

CEO & Fondatrice de Femme d'Influence Magazine. J'ai pu voir l'intérêt des femmes pour les commérages. Au lieu de le critiquer, j'ai décidé de faire du "gossip positif" : Parler de la vie d'éminentes personnalités et en tirer des leçons pour devenir meilleure. Chose que j'ai toujours fait pour moi-même, j'ai décidé de partager mes analyses au monde. Puisse ce magazine et mes articles vous amener au niveau supérieur.

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies