Beyoncé nous prouve qu’on peut être stylée et enceinte !

Depuis qu'elle a annoncé qu'elle attendait des jumeaux sur Instagram, Beyoncé n'en finit plus de nous inonder de photos d'elle, belle et sexy avec son baby bump. Nous montrant à quel point elle est heureuse de cette grossesse, Madame Carter nous éblouit toujours un peu plus avec ses looks des plus stylés et des plus magnifiques. Passant du jean destroy à la robe fourreau, elle nous démontre qu'attendre des enfants n'est pas problématique pour s'habiller et porter des créations Haute Couture. Qui a dit qu'être enceinte devait nous empêcher d'être chic, glamour et féminine ? Légende urbaine ! Voici donc les plus beaux looks de Queen Bey' enceinte de ses jumeaux. 

23 of 28
Alexa
Rédactrice Cheveux pour Femme d’Influence et Chef de Projet, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

À LIRE AUSSI :  Les 30 looks les plus sublimes d'Anika Calhoun

2 Comments

  1. Je dis qu’attendre des enfants ça rend le femme épanouie. Ce sont les hormones. Elles sont sur un petit nuage, plus rien ne semble les atteindre.

    • Je ne pense pas que ça rend la femme épanouie

Leave Your Reply