BET Awards 2017: Les plus belles robes du tapis rouge

Hier soir s’est déroulée la cérémonie des BET Awards. Toute la crème du hip-hop & r’n’b US était présente à Los Angeles ! Si le public en a pris plein la vue niveau performances comme avec l’ouverture explosive de Bruno Mars sur « Perm », la soirée a aussi été l’occasion de récompenser les artistes afro-américains pour leur travail. 2 grands gagnants se sont illustrés : Beyoncé qui a reçu 5 prix grâce à son album Lemonade, et Chance The Rapper qui, avec quatre albums à son actif, a remporté ce dimanche 2 awards dont celui du Meilleur Nouvel Artiste 2017. Autour des grands gagnants de cette édition, les stars étaient toutes plus sexy les unes que les autres : d’Amber Rose à Blac Chyna, voici les tenues qu’elles ont choisies !

 

Lors de la cérémonie de ce dimanche 25 juin, le jeune chanteur a aussi reçu les félicitations de Michelle Obama elle-même qui a tenu à saluer personnellement un autre de ses engagements : on ne compte en effet plus les multiples actions humanitaires du jeune artiste qui a par exemple lancé des campagnes d’aide pour les sans domicile fixe, fait don d’1 million de dollars aux écoles publiques de Chicago, ou, plus récemment, donné un concert gratuit pour inciter les jeunes de la ville à aller voter. Autant d’actions qui lui ont valu de devenir le plus jeune artiste à recevoir l’award Humanitaire de l’histoire de la cérémonie et les félicitations de l’ex-Première Dame.

À LIRE AUSSI :  Marjorie & Lori Harvey : Le duo mère-fille au SUMMUM de l'élégance

Shanaïs
Rédactrice en Chef de ce magazine je suis également coach en développement personnel et une artiste passionnée.
Je suis convaincue que vous disposez toutes de ressources infinies pour réussir et vous accomplir dans tous les domaines de votre vie et nous sommes là pour vous y aider!
Alors faites de votre vie un rêve et de votre rêve une réalité.

Leave Your Reply