Rencontres + Networking : L’application à avoir absolument en 2018

Enfin une application qui change des rôles traditionnels ! Bumble bouleverse la mise en réseau traditionnel. Oui, ce sont les femmes qui font le premier pas sur Bumble ! Comme ses concurrents,Tinder et Happn, Bumble se veut être une application moderne qui propose de faire des nouvelles rencontres géolocalisées avec une touche de « girl power ».

Remplis ton profil avec des informations sur ta personnalité, ton expérience profesionnelle et tes attentes. Et, telle une piqûre d’abeille, Bumble crée des  « matchs » avec d’autres profils qui peuvent te correspondre. Les femmes valident en premier et les hommes ont 24 heures, après avoir reçu le  « match » pour répondre avant que ce dernier ne disparaisse. Pour ceux du même sexe, chacun peut faire le premier pas.

 

« L’amour, l’amitié et le réseau professionnel sont essentiels à une vie saine et heureuse. Notre objectif est de faciliter ces rencontres, tout en vous laissant les reines »  Whitney Wolfe Herd, fondatrice et PDG de Bumble.

 Whitney Wolfe : De Tinder à Bumble, il n’y a eu qu’un geste de trop

Whitney Wolfe, a lancé cette application il y’a maintenant 4 ans , après avoir quitté l’entreprise Tinder où elle était cofondatrice. Une expérience marquante, tant positive que négative où elle en a tiré le meilleur pour créer quelques années plus tard sa propre application gratuite. Après avoir subi du harcèlement sexuel par un des cofondateurs chez Tinder, cette jeune entrepreneure de 27 ans a souhaité répondre à différentes problématiques telles que la place de la femme dans les relations hommes/femmes ainsi que sur les sites de rencontre en ligne. D’où la mise en avant d’un service qui donne le « droit » d’engager la conversation à notre convenance et avoir cette liberté de choisir avec qui l’on souhaite communiquer.


#1 Une application où tu as le pouvoir !

Sors du cliché de l’« appli de drague », sois libre de faire tes propres rencontres sociales. Rencontrer une personne ne devrait pas être une corvée allouée aux dragueurs. On peut apprécier une personne pour différentes raisons et plus si affinités. Peu importe la raison principale qui te pousse à rentrer en contact avec une personne, il en faut d’autres pour garder le contact. Alors si tu kiffes et seulement si tu kiffes, tu rentres en contact avec l’intéressé ! Et oui… Sur Bumble, ce sont les femmes qui ont le contrôle.

#2 Fais des rencontres partout et n’importe où

Grâce à sa géolocalisation, tu es mis en relation de manière instantanée, et tu « swipes » parmi les personnes qui se trouvent autour de toi ! Libre à toi de choisir le type de relation que tu souhaites ! Amicale, amoureuse ou professionnelle, reste connecté à Bumble pour « swiper » la personne qui t’intéresse, et au moment où tu le souhaites. Et si tu tombais sur le beau gosse au rayon frais que tu as croisé ce matin et qui a hésité à te parler ?

 

#3 Saisis des opportunités professionnelles en un clic !

Bumble compte aujourd’hui 9 millions d’utilisateurs. A l’origine, Bumble était une application de dating amoureux classique à son lancement en 2013. Forte de son succès, la plateforme a évolué pour proposer un nouveau service : « Bumble Bizz » dédié au networking. Ce service met l’accent sur l’aspect professionnel avec un CV digital en ligne pour accentuer sa recherche d’emploi par l’intégration de l’expérience dans le profil. Une des fonctionnalités-clés de Bizz est l’outil de vérification des photos de profils, tu es assuré d’avoir un utilisateur réel derrière l’écran ! Et si tu pouvais trouver un collaborateur en un clic ?

Télécharchage l’application dès maintenant gratuitement en cliquant ici !

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link