Top 6 des aliments qui font maigrir !

Comme vous le savez peut-être, pour avoir un résultat optimal, il faut consacrer 70% de sa force dans l’effort alimentaire contre 30% dans l’activité sportive.

Il ne suffit juste pas de faire du sport pour pouvoir perdre le gras qui vous dérange, mais il suffit aussi avec un coup de pouce de savoir s’alimenter et associer ces derniers pour accélérer le processus de votre transformation physique.

3points-300x67

1. L’AUBERGINE

aubergines

En plus de relever le gout de nos plats, elle a cette capacité propre à elle, de pouvoir absorber la graisse, à titre d’exemple, lorsque l’on fait frire de l’aubergine dans de l’huile d’olive elle a tendance à «  capter «  l’huile et totalement l’absorber, autant vous dire qu’elle est capable de le faire également dans notre organisme.

Ainsi dans notre estomac elle contribue à favoriser la perte de poids en captant la graisse, cependant, il n’est pas nécessaire de se persuader qu’en mangeant sans discipline, il faudra compter sur l’aubergine pour limiter les dégâts, il faudra être vigilante assez souvent. C’est la championne dans la liste des supers aliments ! Elle est très riche en fibre, ainsi en piégeant les aliments que nous consommons elle élimine les toxines et facilite donc le transit intestinal.

A consommer : Aussi souvent que vous le pouvez.

 

2. LÉGUMES VERTS

légumes-verts

Parmi les supers aliments types légumes, nous avons le chou, le céleri, le brocoli et la courgette. Ils sont extrêmement riches en vitamines, et ont des vertus anti oxydantes, qui protègent notre peau, ainsi ils contribuent également à la détoxification de notre organisme. Tout ses légumes, vont permettre d’accélérer le processus de perte de poids.

À LIRE AUSSI :  Les secrets du régime de Beyoncé pour mincir en gardant ses formes!

À consommer : Il est donc recommandé d’en consommer le plus possible avec du poulet, du blanc de dinde pour avoir votre apport journalier de légume et de viande.

3. LE SON D’AVOINE

Oatmeal with bananas

Il permet de réguler l’appétit ce qui permet de manger par faible quantité, et permet d’éliminer la graisse stockée et favorise la perte de poids.

Il est excellent lors de petit déjeuner, ça vous donne une sensation de satiété et nous évite donc de grignoter, car c’est la pire des choses à faire lorsque l’on souhaite perdre du poids !

Grace à ses fibres solubles et insolubles, la graisse va naturellement être captée, dans bon sens, à savoir, éliminé. Et en plus il permet de débarrasser le corps du cholestérol.

Selon Adèthe Mcgrat nutritionniste : N’ayez pas peur de consommer des graisses venues d’aliments naturels. Le but est que votre corps brûle de la graisse ! Si vous ne consommez pas beaucoup de glucides, les graisses que vous mangez ne vous feront pas grossir.

A consommer : 4 fois par semaine, et le reste du temps tenter de varier de petit déjeuner pour ne pas vous lasser, EVITER LE PAIN – stockeur de graisse par excellence.

4. LES POISSONS GRAS

sashimi, raw fish mixed in traditional Japanese style

L’oméga 3 est très importante en tant que bruler de graisse naturelle Les acides gras des oméga-3 permettent de réduire les graisses dans notre corps. À part le saumon, les autres poissons riches en oméga-3 incluent le maquereau, le thon et le hareng. Le poisson permet en général de booster le métabolisme, et cela a pour effet de « manger la graisse »

À LIRE AUSSI :  Top 5 des exercices à faire en vacances pour avoir un corps AU MAX en Bikini !

Astuce : si vous congelez vos poissons, veillez à ne pas dépasser 6 mois de stockage, en effet, les poissons peuvent perdre 50 % de leurs omégas-3 s’ils restent congelés trop longtemps

À consommer : 1 fois par semaine.

5. LE THÉ OU LA CAFÉINE

TROP-DE-PESTICIDES-1

Le classique et indétrônable thé, est dans notre liste d’aliments bruleur de graisse, en l’occurrence ici c’est une boisson, elle a des vertus detox .

Il existe plusieurs sortes de thés verts, vous pourrez donc en essayer quelques-uns avant de choisir celui qui deviendra votre aliment brûle graisse favori. Privilégier le bio – certes plus cher- mais plus efficace. La caféine contenue dans le thé vert doit être consommée avec modération (elle est aussi, comme chacun le sait, très présente dans le café). L’énergie qu’elle engendre permet à l’organisme de brûler efficacement les graisses

À consommer : 4 fois par semaines – le matin à 10h et l’après-midi à 16h.

Aliments BONUS :

6. LA PASTEQUE

Pasteque-2

Elle contient 90% d’eau donc autant vous dire que vous ne devez certainement pas vous gêner d’en  consommer.

Ces différents biens fait sont :

  • Elle augmente la sensation de satiété
  • Elle est conseillé pour les femmes enceintes car elle contient beaucoup de vitamine C
  • Elle permet de maintenir le cœur en bonne santé
  • Elle renforce notre système immunitaire
À LIRE AUSSI :  Voici les exercices à faire pour avoir la taille fine d'Aisha Thalia !

3points-300x67

En cumulant les exercices physiques, vous allez booster votre organisme et permettre à votre corps de bruler rapidement de la graisse et donc perdre facilement du poids selon vos objectifs. Bon courage surtout ! Ne lâchez rien…

Il est donc préférable de savoir ce que l’on consomme pour mieux assimiler dans notre corps, et prendre plaisir à le consommer car nous savons les biens faits que cela apporte à notre santé.

Fania Fitness
Rédactrice Fitness pour le magazine Femme d’Influence. La force, la détermination et la beauté sont mes principes pour sublimer chaque femme. Créatrice du mouvement FIT en février 2016 je suis heureuse de vous retrouver ici pour vous prodiguer des conseils liés au sport et l’alimentation en tenant compte de chaque morphologie et chaque besoin. Vous êtes des femmes fortes. Vous motiver est ma passion, votre réussite est ma récompense.

Leave Your Reply