Chaque Matin, Prononce Ces 5 Affirmations Positives du Dalaï Lama

Le Dalaï Lama est sans doute aujourd’hui considéré comme l’une des plus grandes figures de la spiritualité à l’échelle mondiale. Celui que l’on surnomme  « l’élu » est le 14e Dalaï-Lama fait partie de la plus grande lignée de réincarnation postulée dans le bouddhisme du Tibet et de son Histoire. Avec honneur et grâce, cet homme a su conquérir le monde entier avec son humilité, son humanité et sa grande sagesse, ce qui lui a valu ni plus ni moins que le Prix Nobel de la Paix en 1989.

Il fait à présent partie des personnes les plus influentes et les plus positives  du monde. Alors quoi de mieux que de commencer ses journées avec des affirmations positives du sage tibétain? Il a été prouvé que commencer et terminer ses journées en répétant des affirmations positives change ta vie d’une manière presque magique. Alors qu’attends-tu ? Il a été prouvé que commencer et terminer ses journées en répétant des affirmations positives change ta vie d’une manière presque magique. Alors qu’attends-tu ? Chaque matin, lorsque tu te réveilles dis-toi ces 5 affirmations positives :

1. « Je suis  chanceuse d’être vivante. J’ai une vie précieuse et je ne vais pas la gaspiller. »

La gratitude a un pouvoir extraordinaire. C’est quelque chose qui a été prouvé de nombreuses fois. Cela permettra de te focaliser sur les bonnes choses de ta vie et de ce fait tu pourras de manière quasi automatique attirer les bonnes choses dans ta vie. N’oublie pas que tu n’as qu’une seule vie et qu’il faut que tu en profites à 200%. Ne perds pas ton temps avec des choses qui ne t’apporteront rien, et concentre-toi sur tes objectifs et sur tout ce qui te procure du plaisir et te rend heureuse.

2. « Je vais utiliser toutes mes énergies pour me développer, pour ouvrir mon cœur aux autres et atteindre l’éclaircissement pour le bénéfice de tous les êtres vivants. »

L’énergie est quelque chose d’extrêmement puissant. Si nous sommes capables de maîtriser ou de canaliser nos énergies, nous devenons des grands maîtres de notre corps et de notre esprit. Nous pouvons ainsi vivre de la manière la plus saine qu’il soit. C’est pour cela qu’il est très important de pouvoir utiliser son énergie à bon escient. Car c’est une force qui est susceptible de bouger des montagnes. Cela peut tout autant t’aider qu’aider les autres.

3. « J’aurais des pensées positives pour autrui. Je ne serais pas en colère envers autrui et je n’aurais aucune pensée négative envers autrui. »

Être positif ça aide à vivre mieux, car cela te permet de prendre du recul par rapport à certaines situations et à être toujours dans le BIEN. Être positif c’est très important pour soi, mais également pour les autres. Être dans un bon état d’esprit c’est l’être aussi avec les autres. C’est être capable de cohabiter avec les autres de manière sereine. Et tout commence dans notre tête. Pour cela il faut avoir une certaine DISPOSITION. Parfois ce n’est pas évident de ne pas être en colère, car il y a des situations qui nous dépassent, mais avec un peut d’entraînement on peut arriver à canaliser nos pulsions.

4. « Je vais profiter du temps que je passe avec les autres. »

Tout comme lorsqu’on oublie que l’on a qu’une seule vie parce qu’on est tout simplement humains, on a tendance à oublier que les autres le sont aussi. Lorsque je parle des autres, je me réfère ici tout particulièrement aux personnes que l’on aime le plus au monde : famille, amis et partenaires amoureux. Il arrive qu’on soit tellement engloutis dans la routine que l’on oublie de profiter de ceux qu’on aime. On pense qu’ils sont éternels, mais on a tort, car nous sommes tous que de simples mortels. Le temps est sacré alors profites-en et passe-le avec ceux et celles qui illuminent ta vie.

5. Je vais vivre l’instant présent, car « Il n’y a que deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre. »

On ne cessera jamais de nous le répéter: il est très important de comprendre que ça ne sert à rien de pleurer sur les choses du passé ou de s’angoisser sur un avenir qui n’est pas encore là. Vis ta vie MAINTENANT de manière intense. Car c’est dans ton instant présent que tu prépares ton avenir. Si ton présent est positif, ton avenir ne pourra qu’être lumineux.

REJOINS LA
#TEAMFI

 
Pour recevoir ta dose de motivation
et être au courant de nos évènements
avant tout le monde
S'ABONNER
close-link