9 huiles capillaires pour faire pousser les cheveux

Tu as envie de faire pousser tes cheveux naturellement, tout en les gardant en bonne santé ? Quelle question, bien sûr que OUI ! Les huiles capillaires naturelles sont des bons produits pour réparer tes cheveux, limiter la casse et ainsi les faire pousser plus vite, plus beaux et plus forts. Voici donc 9 huiles capillaires pour faire pousser les cheveux.


1. L’huile de moutarde


Très utilisée en Inde, l’huile de moutarde contient du zinc. Elle permet donc d’améliorer la croissance de tes cheveux tout en les rendant doux et brillants. De plus, elle élimine les pellicules.

2. L’huile de serpent


L’huile de serpent est un combiné quasi-magique pour les cheveux si tu veux qu’ils poussent plus vite. Elle ne contient pas de venin de serpent, mais est un mélange vitaminé de 8 huiles végétales qui permet de réparer tes cheveux abîmés, de les renforcer, de les protéger et de stimuler la circulation sanguine de ton cuir chevelu. C’est un tout-en-un !

3. L’huile d’olive


L’huile d’olive est une huile excellente si tu as des petits trous dans ta chevelure ou de l’alopécie. Elle contient des antioxydants qui stimulent la circulation du sang au niveau du cuir chevelu, ce qui va améliorer ta pousse.

4. L’huile de coco


L’huile de coco va apporter les protéines dont tes cheveux ont besoin pour être nourris en profondeur. Tu peux l’utiliser au quotidien pour libérer tes cheveux des toxines qui s’accumulent tout au long de la journée et qui les empêchent de pousser correctement.

5. L’huile de ricin


L’huile de ricin contient tous les nutriments nécessaires qui renforcent tes cheveux, les réparent et permettent de les faire pousser plus vite.

6. L’huile d’avocat


Riche en vitamines, l’huile d’avocat nourrit en profondeur tes cheveux secs et améliore considérablement leur santé tout en stimulant leur pousse.

7. L’huile d’aloe vera

L’huile d’aloe vera accélère la réparation de tes cheveux abîmés. Elle les renforce et les empêche de se casser. Mélangé à de l’huile de jojoba, c’est un cocktail imparable contre l’alopécie.

8. L’huile de romarin


Peu connue, l’huile de romarin est idéale pour faire pousser les cheveux. Elle stimule le sang qui circule au niveau de ton cuir chevelu et empêche la chute de tes cheveux.

9. L’huile de jojoba


L’huile de jojoba permet de refermer les écailles de tes cheveux, les répare et permet de conserver l’hydratation. Cela va renforcer tes cheveux qui vont cesser de se casser.

Tu n’as aucune excuse ! Toutes les huiles qui font pousser les cheveux sont ici. Selon tes besoins et tes préférences, tu peux les mélanger entre elles pour faire des bains d’huile, des masques ou tout simplement les utiliser pour sceller ta routine capillaire. Tu n’as plus qu’à choisir !

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d'Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c'est de s'aimer soi-même.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies