7 signes qu’il n’est qu’un beau parleur et que tu perds ton temps !

Rencontrer l’âme soeur est quelque chose de difficile, on souhaite trouver un homme qui nous plait tant physiquement que moralement, avoir des points communs, des centres d’intérêt, des valeurs communes, un sens de l’humour qui nous fait craquer. Mais lorsque l’on pense avoir trouvé le bon on n’imagine pas un instant qu’il puisse jouer avec nos sentiments et ne chercher qu’à nous séduire pour flatter son égo sans rien envisager de plus. Voici 7 signes pour repérer un beau-parleur et FUIR !!!

1. Il mise tout sur son apparence

Il est normal de prendre soin de soi et d’être coquet et soigné mais lui s’habille pour que tu le repère de loin et que tu flashes sur lui. Il veut plaire à tout le monde y compris à toutes celles qui t’entourent, amies, collègues de travail, serveuse du bar à qui il placera une petite taquinerie, la boulangère à qui il lancera son sourire colgate… Séduire est son oxygène.

2. Il est TRÈS observateur

RIEN ne lui échappe ! Pire qu’un mentalist il prête attention à des détails que tu aurais toi même oublié dans la seconde ! Un prénom, une adresse, une confidence, les tenues que tu portes quand vous vous voyez… Il regarde ta gestuelle, vérifies si tu reçois beaucoup d’appels, regarde tes yeux , tes lèvres avec désir mais ne se montre, bizarrement, pas plus entreprenant que ça.

3. Il maîtrise toujours la situation

Des phrases toutes faites, son manteau sur tes épaules pour te protéger du vent, les petits coins de la ville où tu te retrouves « par hasard », des compliments qui tombent toujours au bon moment face au coucher de soleil sur les bords de Seine, le chauffeur Uber commandé pour te déposer car lui a un empêchement de dernière minute professionnel (mais oui on te crois mec !).  Bref, il gère !

4. Il s’exprime bien , trop bien même…

Il aime parler, il peux parler avec toi pendant des heures, refaire le monde, se confier sans trop en dire pour juste attiser ta curiosité et surtout te poser plein de questions pour en savoir beaucoup sur toi ! Car plus il en saura, plus il te séduira vite. Tu te confies à cet homme intéressant, cultivé, passionné, accompli dans son travail, qui semble toujours attentif à tout ce que tu lui raconte et sa mémoire infaillible te donne l’impression que tu es son principal centre d’intérêt, la seule et unique femme ! Il te fait quelques confidences en te disant « tu sais je n’aime pas trop parler de moi, je n’ai pas l’habitude de me confier, tu me donnes envie de te dévoiler des choses que je n’ai jamais dites à personne » , « J’aime ta voix , elle a quelque chose de rassurant, je sais que je peux te faire confiance »… Il aime ta voix mais il t’appelle peu, voire jamais ! C’est notre point suivant.

À LIRE AUSSI :  6 attitudes que les femmes DÉTESTENT chez un homme !

5. Il a une technique de communication particulière

Si tu n’as pas d’amis en commun avec lui et que tu le rencontres dans une soirée ou sur un réseau social ou un site de rencontre il commencera par échanger avec toi virtuellement, il te donnera son Snap ou t’ajoutera rapidement sur son Facebook. Les échanges commenceront et deviendront de plus en plus réguliers jusqu’à ce qu’il décide de se lancer et de te donner son numéro de téléphone. Mais attention il t’appellera peut-être 2 ou 3 fois mais après passera aux notes vocales WhatsApp ou Messenger histoire de te laisser entendre sa voix mielleuse. Il t’enverra ces messages à n’importe quelle heure de la nuit, te laissant penser qu’il pense tout le temps à toi. Mais même si vous échangez tout le temps, il ne t’appellera plus.

6. Il n’a aucune constance

Il est capable de te parler 20 fois par jour pendant des semaines et de disparaitre du jour au lendemain sans donner de nouvelles. En fait dès qu’il sent que tu mords à l’hameçon, il s’éloigne. Son but ? Te faire languir alors qu’il sait pertinemment que tu es dans l’attente. Puis il revient à vos habitudes et change à nouveau en te donnant le strict minimum d’attention ce qui relancera chez toi le désir et l’envie de commencer une histoire avec lui. De plus il te proposera un « date » sans jamais donner de jour précis du genre : « ce film a l’air terrible, on ira le voir ensemble » ou « dispo à la fin de la semaine prochaine ? » bien sûr il ne te relancera pas et laissera les choses se tasser. C’est pour cela qu’il choisit toujours des dates éloignées car il sait pertinemment que par fierté tu ne remettras pas le sujet sur le tapis, attendant patiemment qu’il fasse le premier pas et qu’il te montre qu’il te veux VRAIMENT !

À LIRE AUSSI :  8 raisons pour lesquelles les hommes trouvent les Femmes Entrepreneures plus SEXY

7. Il est manipulateur

Et oui , sous ses airs de James Bond protecteur se cache Hannibal Lecter ! Il ne se remet jamais en question, pire, si tu as le malheur de lui faire un reproche il fera tout pour te convaincre que tu es responsable. Il te laisse croire qu’il est à l’écoute, qu’il est interressé mais dès qu’il s’agit de passer à l’étape supérieure: plus rien ! Tu restes donc avec les sentiments et l’intérêt qu’IL a éveillé en toi sans jamais pouvoir vivre cette histoire. La frustration qui nait de ce genre de rencontres peut aussi te pousser à douter et à te remettre en question pensant que le problème vient de toi. Il n’hésitera d’ailleurs pas à s’afficher sur les réseaux sociaux avec une fille sublime histoire de te donner l’impression qu’elle a quelque chose de plus que toi et que toutes ses autres proies…

Même s’il ne te donne que des miettes, tu le vois comme l’homme parfait, mais ma chérie, un homme qui est réellement intéressé et attiré par toi se donnera les moyens de te séduire concrètement et te fera vite ressentir son envie d’avancer à tes côtés. Tu te sentira unique et il ne fera jamais naître en toi le sentiment d’être sur une liste comme le Bachelor. Il se montrera présent, constant, aura des petites attentions touchantes envers toi, ne laissera pas un jour passer sans s’inquiéter pour toi et prendra des nouvelles. Il ne cherchera pas à plaire à d’autres femmes car celle qu’il veut c’est TOI ! Il ira à l’essentiel et répondra à tes questions car sa priorité sera de te rassurer du mieux qu’il pourra. Il fera le ménage dans ses réseaux sociaux et se hâtera de dire aux jeunes femmes qui laissent des commentaires ambigus qu’il est avec quelqu’un et qu’il veut que ça marche. Il tiendra un discours clair, construit et n’hésitera pas à te faire part de ses projets, voire de se projeter avec toi. Il se montrera patient et respectueux. Sa priorité ce sera toi et il ne tardera pas à te présenter son entourage. Ne perds pas ton temps avec un vendeur de rêves, les hommes savent ce qu’ils veulent tout comme nous, sois-en sûre…

« Rien de si aimable qu’un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu’un séducteur. » – Ninon De Enclos

Shanaïs
Rédactrice en Chef de ce magazine je suis également coach en développement personnel et une artiste passionnée.
Je suis convaincue que vous disposez toutes de ressources infinies pour réussir et vous accomplir dans tous les domaines de votre vie et nous sommes là pour vous y aider!
Alors faites de votre vie un rêve et de votre rêve une réalité.

À LIRE AUSSI :  Trey Songz nous parle de sa téléréalité et de sa difficulté à trouver l'amour

4 Comments

  1. vraiment ce post est comme une prophetie!

    c’est un profil net d’une personne que j’ai rencontré!
    Heureusement pour moi je me suis resaisi,et avec cette description j’ai une bonne raison d’etre plus forte et plus confiante

  2. J’ai adoré ce topic , il ma ouvert les yeux, c’est aussi le profil d’une personne que j’ai rencontré …
    Ils sont presque tous les mêmes …
    MERCI ENCORE ET CONTINUÉ, ON ADORE !

  3. Tu as tellement raison
    Merci pour cette prise de conscience

  4. Ça pue la frustration et La manque d’affection ce genre d’article . Un mec qui s’exprime un minimum bien c’est un beau parleur et un vilain dragueur ? Mais quelle idée débile!

Leave Your Reply