7 personnes à suivre sur Snapchat pour avoir des conseils business

Généralement, quand on recherche des conseils business ou marketing sur les réseaux sociaux, on pense immédiatement à Twitter, voire Facebook. On pense moins naturellement à Snapchat, ce réseau aux publications éphémères. Créé en 2011 par Evan Spiegel, Bobby Murphy et Reggie Brown, le réseau social est en fait une mine d’informations. Les marques l’ont bien compris et y sont maintenant présentes. Les coachs en business sont également sur le réseau. Voici une sélection de 7 Snapchatters à suivre pour avoir de précieux conseils business, la plupart sont anglophones, notre pays ayant encore beaucoup d’efforts à faire en la matière!

3points-300x67

1. 1001startups

1001startups (actu1001) est un site qui permet aux jeunes entrepreneurs de se lancer en affaires avec l’esprit startup : conseils, astuces et infos sur le monde des startups.

Sur Snapchat, vous y trouverez un résumé de l’actu des startups et la couverture des événements auxquels ils participent.

2. Henry Johnson

Inspiré par d’autres Snapchatters qui livrent des conseils business, Henry Johnson (talktohenryj) poste une série #SalesSnaps sur ce réseau social pour aider à son tour les personnes qui recherchent un accompagnement.

Il a d’ailleurs publié un article pour mettre en avant les personnes comme lui. Vous en trouverez quelques-uns dans cette liste.

À LIRE AUSSI :  Networking : 5 astuces imparables pour décrocher des contacts

3. Kelsey Humphreys

Quasiment chaque jour, Kelsey Humphreys (kelseyhump) partage avec vous son expérience de l’entrepreneuriat dans divers domaines. Ses conseils sont accessibles et elle vous aidera à constamment améliorer votre stratégie business.

4. Murray Newlands

Entrepreneur, investisseur et conseiller pour les entrepreneurs, Murray Newlands (murray.newlands) est une superstar en termes de business. Il travaille régulièrement avec des publications traitant de business. Ses Snaps seront d’une grande aide. Ainsi, vous pourrez profiter des conseils d’un des meilleurs coachs dans le domaine.

5. Everette Taylor

Très connu aux Etats-Unis, Everette Taylor (everettetaylor) a été interviewé il y a quelques jours dans Forbes pour livrer la recette de son succès. Suivez-le sur Snapchat. En plus d’avoir des conseils marketing poussés, il a une vision positive et la transmet à ses abonnés.

6. Gary Vaynerchuck

Gary Vaynerchuck (garyvee) est apprécié sur Snapchat pour l’énergie qu’il met dans ses Stories pour communiquer son amour du travail, de l’entreprise et du marketing. Il est de ceux qui poussent les autres à se lancer en affaires depuis très longtemps. Ce qui est intéressant avec lui également, c’est sa manière de communiquer son enthousiasme ! Avec lui, vous aurez encore plus envie d’accomplir vos objectifs !

7. UnMarketing

Derrière UnMartketing, on trouve Scott Stratten, un des spécialistes concernant la façon de révolutionner son entreprise. Comme Murray Newlands, il est une sorte de superstar dans ce domaine. Son atout ? Il fait le lien entre marketing, business et digital, à la fois en ligne et hors ligne. Un visionnaire J

À LIRE AUSSI :  Obtenir une promotion en 3 étapes comme Andréa dans 'Le Diable s'habille en Prada'

3points1-300x67

Ces 7 comptes à suivre sont une base. N’hésitez pas à l’enrichir d’autres entrepreneurs grâce à vos recherches, vos lectures, pour toujours avoir des conseils. Un des atouts de la parfaite businesswoman, c’est son entourage. Entourez-vous de personnes compétentes, prenez conseil auprès d’elles pour vous améliorer. On apprend toujours en affaires.

Parfois, certaines personnes présentes sur cette liste partageront avec vous des moments de leur quotidien qui mettent en lumière leur manière de vivre et leur réussite. Un moyen de vous motiver davantage pour suivre leur trace 😉

Tamara Argentin
Rédactrice pour la rubrique “Icônes ». Journaliste rédactrice et Community Manager, l’écriture est ma passion. J’espère qu’à travers mes mots je saurai vous inspirer et vous permettre de vous élever.

Leave Your Reply