6 choses à mettre dans ta chambre pour être plus créative et détendue

Ta chambre est le lieu où tu dors, te reposes et te réfugies, c’est donc ton « QG ». Dans ta chambre tu as ton lit qui est ton meilleur ami et bien d’autres objets que tu apprécies, mais as-tu quelques objets- clés qui te permettront d’être régénérée chaque jour pour être plus créative et détendue ?  Voici 6 objets qui en font partie.

1. Des Bougies parfumées

a67eed4690af7c54bfc874bc7a25c342

L’encens et la bougie, sont deux alliés qui te permettront d’avoir une ambiance chaleureuse et relaxante dans ta chambre, ce qui apaisera ton esprit.

2. Des fleurs fraîches

Les fleurs dégagent également des odeurs agréables, mais elles sont également munies d’une beauté unique, les fleurs sont synonymes de joie et peuvent en propager dans ta chambre.

3.  Un sticker ou des phrases positives

sticker

Rien de mieux que de se lever ou même de se coucher avec une phrase encourageante qui peut développer ta réflexion. À travers des citations sous forme de stickers, tu vas trouver une source qui te motivera et développera ton esprit.

4. Une fontaine d’intérieur

fontaine à eau

Tu as besoin de lâcher prise et de t’évader? Prendre 10 minutes de relaxation en mettant en marche ta fontaine te fera le plus grand bien, afin de te déconnecter du monde.

   5. Un Attrape-rêve

The « Dreamcatcher » est un objet permettant d’éloigner les mauvais rêves, et de contrôler les pensées ainsi que ta vie . Il est issu de la culture amérindienne et est désormais un objet tendance aujourd’hui.

6.Des photos

photos

Les souvenirs, les êtres chers, se rappeler que tu n’es pas seule tout cela grâce à certaines photos que tu peux mettre sur tes murs. À travers ces photos tu pourras éprouver beaucoup d’émotions et pensées positives et, surtout te remémorer de super moments positifs. Attention je ne te demande en aucun cas de mettre les photos qui te rappelleront tes blessures ou de t’accrocher au passé! Bien au contraire, mets des photos qui ne t’apporteront que du positif et de la joie de vivre!

C’est à toi de décorer ta chambre idéale pour être la femme idéale à tes yeux. C’est à toi également  de modifier ton environnement pour qu’il puisse te permettre de t’élever. N’hésite pas à t’intéresser également à la technique du Feng-Shui, Art Chinois millénaire qui vise à améliorer le bien-être des domiciles en utilisant l’énergie environnementale.

Tyanah
Tyanah

Femme d'impact, j'ai à cœur de vous transmettre mes inspirations quotidiennes afin de vous faire partager ma vision féminine,qui est d'apporter la différence dans ce monde grâce à notre particularité. Faites de votre vie, le plus beau de vos rêves en y consacrant le meilleur de vous même.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies