5 signes qui montrent que tu es amoureuse de la MAUVAISE personne !

L’amour te tombe dessus quand tu t’y attends le moins. Il en devient rapidement très difficile d’avoir un avis objectif sur toi-même et sur la personne dont tu es amoureuse. L’amour met des œillères que le cœur ne peut enlever. Tu peux être avec un homme génial… pour une autre. Mais toxique pour toi. Plus le temps passe, plus il est difficile de sortir de cette relation, au risque de passer à côté de quelque chose de beau et de sain, avec quelqu’un d’autre.

3points1-300x67

1. Vous vous prenez la tête tout le temps !

Tu as le sentiment qu’il cherche la petite bête en permanence. Tu es malheureuse et plus désagréable que d’ordinaire et ton entourage t’en fait la remarque. À croire qu’il veut que tu le quittes, car il est trop lâche pour le faire. Ce n’est pas à toi de tenir ton couple à bras le corps.

2. Il ne te parle plus !

capture-decran-2016-07-24-a-20.31.59

Il ne s’intéresse ni à ta vie, ni à toi et encore moins à tes projets. Et bien sûr tu es exclue de sa vie et de ses envies. Tout est une excuse pour faire des choses sans toi. La complicité disparaît petit à petit et ta détresse ne lui fait ni chaud ni froid. Au point où tu n’arrives plus à être toi-même en sa compagnie.

3. Il ne te désire plus !

Tu fais très attention à prendre soin de toi, tu prends le temps d’être belle dans les moindres détails, d’être sexy et d’organiser des soirées romantique, mais lui ne te regarde plus, et rentre le plus tard possible. Les seuls sourires qu’il décroche, c’est à son téléphone quand il reçoit un SMS… de nouvelles copines dont tu n’as jamais entendu parlé. Tu as des doutes sur sa fidélité, et à raison.

4. Il ne te soutient pas !

Tu as tout le temps des petites attentions pour lui. Tu l’inclus dans tout ce que tu fais. Et dès qu’il t’arrive quelque chose, que se soit en positif ou en négatif, il est la première personne à laquelle tu penses. Tu as envie de tout partager avec lui. Mais lui passe son temps à te critiquer, même quand tu as raison ; à ses yeux tu as tort. Il te rabaisse en permanence et cela, en public comme dans l’intimité. Il te dit t’aimer mais ses paroles et son comportement prouvent le contraire.

5. Tu restes en couple avec lui par peur d’être seule !

Tu as peur de lui dire ce que tu ressens, vos discussions sont superficielles. Il te prend pour acquis et ne fais plus aucun effort. Par nostalgie du début de votre relation, du souvenir de cet homme qui t’aimait tendrement, tu restes avec lui, par peur d’affronter un échec. Mais cet homme n’est plus le même. Il te montre enfin son vrai visage.

3points1-300x67

Une relation se construit et un couple s’entretient. Il a un foyer douillet et une femme aimante ; et  vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde. Pour lui, il n’y a pas de réelle raison de partir et de quitter son confort, mais toi tu t’es enfermée dans une relation toxique. C’est à toi de prendre le taureau par les cornes et de prendre le risque d’aller trouver ton bonheur ailleurs. L’amour ce n’est pas ce que tu ressens pour une personne, mais l’image que ton partenaire te renvoie de toi-même.

Lataaya

Citoyenne du monde, dont l'amour n'a pas de frontière. J'aime penser que l'amour est la clef qui ouvre toutes les portes. Mais encore faut-il savoir dans quel sens la tourner. Et vous pouvez compter sur moi pour vous y aider.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies