Les 5 Règles de Dating d’une Femme Qui Connaît sa Valeur

Toute femme pratique l’art du dating, mais les reines le font d’une manière qui impose le respect et montre celui qu’elles ont d’elles-mêmes.

Et toi, es-tu une Dating Queen ?

Une Reine connaît sa valeur

Qu’elle cherche encore l’homme de sa vie ou qu’elle l’ait déjà trouvé, toute femme pratique l’art du dating : rencontrer, découvrir, séduire celui qui pourrait être le bon, ou re-rencontrer, redécouvrir, séduire chaque jour celui qu’on sait être l’homme de notre vie.

Nous sommes toutes potentiellement des reines, mais pour le manifester réellement, nous devons avoir pleinement conscience de notre valeur, et faire nos choix en conséquence : en matière de choix amoureux, une femme doit toujours garder cette valeur à l’esprit.

Une reine est forte, courageuse, résiliente. Elle commet des erreurs et subit des épreuves, mais elle apprend et se relève à chaque fois. Cette sagesse et cette puissance, elle ne se les doit qu’à elle-même. Aussi, l’homme de sa vie aimera sa force, mais elle n’aura jamais à la lui prouver.

Une reine sait qu’elle est puissante, car elle se définit par ses expériences, ses victoires, ses cicatrices, sa connaissance d’elle-même, et non par le regard ou par l’amour de qui que ce soit.

C’est pourquoi une Dating Queen apprécie de sentir son pouvoir de séduction, mais n’a pas besoin qu’on le lui confirme. Elle s’aime. Elle est donc prête à laisser passer ceux qui ne sauront pas voir qui elle est, et à aimer celui qui sera à la hauteur de sa valeur et de ses sentiments. Consciente de sa valeur, elle se respecte et prend soin d’elle et de ses ambitions en conséquence. La plupart de ceux qu’elle rencontre, s’ils ont un minimum d’intelligence, lui porteront le même respect qu’elle se porte à elle-même. Homme, si tu n’es pas prêt à jouer le jeu, tu n’as rien à lui apporter. Tu peux passer ton chemin.

Une Reine n’a pas à prouver sa valeur par ce qu’elle fait de son corps

Les femmes mettent au monde l’humanité entière. Leur corps possède cette puissance incommensurable. C’est pour cela que tant de systèmes ont tenté de d’asservir la femme en contrôlant son corps et en lui disant quoi en faire, et c’est aussi pour cela que son empowerment passe par la possession radicale de son corps, et notamment de sa sexualité.

Une reine pense et gère sa sexualité en toute liberté. Ni le sexe ni l’abstinence ne sont pour elle un moyen d’attirer l’attention ou de la retenir. Pour elle sexe n’est ni obligatoire, ni interdit : une reine possède son corps, tout simplement. Si elle choisit l’abstinence, ce n’est pas pour prouver sa vertu. Elle ne demande à personne d’aplaudir ni de juger son choix. Si elle choisit de faire l’amour au premier rendez-vous, c’est simplement qu’elle suit son désir, et non pas une manière d’échanger du sexe contre de l’attention. Là encore, elle se moque de ce qu’on pourrait penser d’elle : elle sait qui elle est.

Une Reine de joue pas : elle n’a pas le temps

Une femme qui connaît sa valeur n’a pas besoin de la prouver, et encore moins de la faire sentir en jouant à la femme inaccessible. Consciente de ce qu’elle vaut, elle est simple et spontanée, et ne se soucie pas de ce que pourrait en déduire un homme. On lui a dit de ne pas répondre tout de suite à un message d’un homme qu’elle souhaite séduire : elle y répond quand ça lui plaît, si ça lui plaît. Elle n’a pas besoin de faire semblant d’être occupée : elle l’est souvent, et gouverne son emploi du temps, y-compris le temps qu’elle a envie d’accorder à un homme. On lui a dit de se laisser désirer, de ne pas accepter chaque rendez-vous quitte à s’inventer des obligations, car, dit-on, les hommes sont stimulés par la « chasse ». Or elle est une reine, pas une proie. Elle a besoin d’un roi à ses côtés, pas d’un homme-enfant stimulé par un jeu de chat et de la souris artificiel.

Elle connaît très bien les règles du jeu, mais elle n’a pas le temps de jouer, ni pour qu’on lui coure après, ni pour courir après qui que ce soit.

Une Reine est connectée à ses émotions et les assume

Une femme qui connaît sa valeur est connectée à ce qu’elle ressent : elle s’auto-analyse, elle s’écoute, elle respecte ce que lui disent son cœur et son corps. Elle n’a pas peur de révéler ses sentiments, de dire son amour, de faire un compliment à celui qu’elle apprécie, ou encore de lui exprimer clairement ses désirs. Elle recherche un homme suffisamment sûr de lui pour assumer une femme qui prend la parole en toute liberté, et ne se sent jamais obligée de s’auto-censurer pour ne pas intimider celui  à qui elle s’adresse. Homme, si tu es peureux, inconsistant, ou impressionnable, si tu es intimidé par sa détermination et sa passion parce que tu ne sais jamais vraiment quels sont tes sentiments, passe ton chemin.

Une Reine est indépendante

 

Une femme qui connaît sa valeur n’a pas besoin d’un homme pour la compléter. Elle a envie de trouver l’âme sœur, mais n’en a pas besoin, c’est très différent ! Elle se sent complète par elle-même. Elle a ses occupations, ses amis, ses ambitions. Sa vie est très remplie d’amour, d’intérêts et de projets. Elle accomplit beaucoup et serait heureuse de partager tout ce qui la rend heureuse avec un homme, mais elle n’a pas besoin d’être accompagnée partout où elle va, encore moins d’être validée dans toutes ses décisions. L’homme qui va lui tenir la main sur le chemin du bonheur et du succès sera un chanceux mais devra aller aussi vite qu’elle !

Elise
Elise

L’amour est ma valeur première. Je suis convaincue qu’en cherchant l’harmonie en couple, nous trouvons la part de nous-même la plus rayonnante. Alors soyons brillantes et influentes: aimons et vivons avec générosité et intelligence. Nous sommes fortes, nous sommes belles, nous sommes libres. Nous nous donnons le pouvoir, de Femme à Femme. Inspirons-nous les unes des autres pour changer nos vies et le monde qui nous entoure.

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link