5 raisons pour lesquelles on aime Beyonce

Beyonce fête aujourd’hui ses 35 ans. Artiste incontournable de sa génération elle mène de front une carrière irréprochable, une vie de famille et suscite l’admiration. Admirée, parfois même enviée, elle représente aujourd’hui la réussite et l’épanouissement personnel. Voici 5 des principales raisons pour lesquelles nous l’aimons !

3points

1. Parce qu’elle est déterminée

beyonce broke

La force de Beyonce est un exemple pour nous toutes. Depuis son plus jeune âge, elle se destine à une carrière artistique et ne lâche rien. Epaulée par son père et sa maman qui croient en son potentiel, elle fera ses preuves dans un milieu où la concurrence est rude et réussira le plus grand des défis, devenir une artiste unique et respectée.

2. Parce qu’elle a le sens de la famille

beyonce jay z

Toujours entourée des siens, son mari, ses parents, et ses amies fidèles telle que Kelly Rowland. Beyonce a compris que la vérité des sentiments se trouve dans son foyer. Maman accomplie elle a su allier carrière et maternité sans difficultés. Malgré les rumeurs qui remettent en question sa grossesse ou l’infidélité de son mari, elle reste digne et montre avant toutes choses qu’elle est une épouse dévouée et qu’une maman est celle qui donne l’amour.

3. Parce qu’elle est engagée

beyonce walk

Portée par les idées et valeurs qu’elle défend, Beyonce inspire les femmes par son engagement. Féministe, engagée pour la cause noire, et investie dans plusieurs oeuvres caritatives, elle se bat et lève la voix. Elle sera d’ailleurs une des premières artistes à communiquer sa lettre ouverte en guise de soutien suite aux assassinats d’afro-américains, #BlackLivesMatter. Dans son clip Lemonade, notamment, elle offre une tribune à la souffrance de sa communauté, sans tabou.

4. Parce qu’elle a un talent unique et incomparable

beyonce dance

Artiste INCOMPARABLE, elle danse, chante, joue la comédie. Sa signature vocale la démarque de toutes. Son style marqué et sa féminité font d’elle une source d’inspiration pour de nombreuses femmes. Véritable ShowGirl elle laisse sans voix à chacune de ses apparitions.

5. Parce qu’elle est touchante et semble accessible

beyonce crying

Au delà de la surmédiatisation, Beyonce a prouvé à plusieurs reprises qu’elle est sensible. Elle n’hésite pas à se dévoiler au naturel et à laisser couler ses larmes. Certains diront que c’est une stratégie de communication, d’autres qu’elle se montre sous son vrai jour et qu’elle n’est pas obligée de partager ce qui l’émeut. Peu importe à vrai dire,calculé ou pas, Bee n’en est que plus touchante.

3points

« Personne ne peut décider de vous rendre heureux, vous décidez vous-même d’être heureux. » – Beyonce

Joyeux anniversaire Bee !

beyonce blue ivy

 

Shanaïs
Shanaïs

Coach en développement personnel - Praticienne PNL certifiée, je suis convaincue que vous disposez toutes de ressources infinies pour réussir et vous accomplir dans tous les domaines de votre vie et nous sommes là pour vous y aider! Alors faites de votre vie un rêve et de votre rêve une réalité. Follow me! Facebook: https://www.facebook.com/Shanaïs-DPerón-504940186548445/ Insta: Shanaïs_d_peron

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link