5 pièces à piquer à son mec !

Avec l’hiver qui arrive, on a toutes envie de s’emmitoufler dans des gros pulls en laine ou de porter des vêtements larges bien confortables. Alors au lieu d’investir dans une toute nouvelle penderie, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil dans le dressing de votre compagnon ? En fouillant un peu, vous pourrez trouver des merveilles et réveiller votre tenue avec une pièce masculine. Voici 5 pièces à piquer à son mec !

3points (1)

Le jean boyfriend

jean-boyfriend

Le jean boyfriend : un grand classique ! Depuis bientôt 10 ans, le jean boyfriend reste indémodable. Vous pouvez en trouver de très féminins chez  Reiko. Il se porte retroussé en 7/8 sur la cheville et se marie avec tout : baskets, escarpins, boots… On mise sur un jean brut un peu déchiré mais attention quand même à ce qu’il ne soit pas trop grand sur vous. Il faut qu’il soit juste un peu loose mais qu’il tienne quand même au niveau du bassin, pensez donc toujours à mettre une ceinture ! Un conseil pour un look sexy, portez le jean boyfriend avec un haut blanc décolleté, un joli sautoir, une veste de blaser cintrée et des escarpins noirs à bouts pointus.

La chemise d’homme

man white shirt

La chemise : c’est une pièce très facile et très agréable à porter. Elle se porte ample, légèrement déboutonnée pour casser le côté masculin et laisser entrevoir le décolleté. On la met avec un jean slim ou un legging, ou sur un short en jean en été par exemple. Vous pouvez aussi la laisser ouverte sur un T-shirt rock avec des boots et un jean déchiré. Enfin, dernière alternative : nouez-la au niveau du nombril pour un style sexy et décontracté. Quant à l’imprimé, vous en trouverez une large sélection chez Superdry qui propose des coupes cintrées.

La montre

montre

La grosse montre : pour un style bling-bling. Votre compagnon est un inconditionnel des grosses montres ? Ça tombe bien c’est l’accessoire qui vous manquait pour rendre jalouses toutes vos collègues ! Portez-la avec un look working girl, un pantalon de costume à carreaux ou à rayures très en vogue en ce moment avec des escarpins, une chemise blanche et un blazer. Si vous avez envie de vous faire plaisir avec une pièce de luxe, rendez-vous sur Chrono24 où vous trouverez de belles montres d’occasion.

Les lunettes de vue

solange-eyeglasses

Les lunettes de vue vintage pour homme, c’est la tendance de la saison. La paire de lunettes rétro est devenue un vrai accessoire à part entière et même si vous n’avez pas de problème de vue, des verres transparents feront l’affaire ! Vous pourrez trouver un grand choix de lunettes sur cette boutique. Elles se portent avec un cardigan, un jean, des derbies et un petit cartable en cuir vintage pour un look intello.

Le gilet

gilet-col-chale

Le gilet en mailles à col châle, c’est une pièce maitresse du dressing masculin et un indispensable de l’hiver. Vous pouvez l’associer avec un pull, un slim noir enduit ou en cuir et des boots à talons. Sinon, pour un look plus casual, chosissez-le en jacquard et portez-le avec un jean et accessoirisez avec un bonnet à pompon par exemple. La Redoute propose un grand choix de gilets à petits prix, alors n’hésitez pas à vous faire un cadeau, à tous les deux !

REJOINS LA
#TEAMFI

 
Pour recevoir ta dose de motivation
et être au courant de nos évènements
avant tout le monde
S'ABONNER
close-link