5 façons de perdre son double menton

Tu ne supportes plus ton double menton, mais passer par la case chirurgie ne t’intéresse pas non plus. En fait, tu es à la recherche de quelques petites astuces qui pourraient t’aider à le perdre, mais naturellement, sans trop de contraintes et surtout sans bistouri. Voici l’article que tu attendais avec 5 façons de perdre ton double menton.

1. La gymnastique faciale


Comme nous te l’avons déjà dit dans l’article 10 exercices pour affiner ton visage, il est possible de perdre ton double menton grâce à la gymnastique faciale. Pour cela, tu vas devoir faire des exercices tous les jours durant 10 minutes afin de voir des résultats notables au bout d’un mois. Prononce des « O » et des « X » qui font bien travailler cette partie du visage.

2. Les massages


Également très efficaces, les massages peuvent t’aider à perdre ton double menton. En effet, en stimulant la circulation du sang, tu vas aider ta peau à se raffermir à cet endroit. Pour cela, utilise de l’huile d’Aloe Vera. Ensuite, fais des caresses bien fermes sur ton double menton. Pour finir, effectue des petits cercles avec tes pouces pour bien désengorger la zone.

3. Les crèmes cosmétiques


Contrairement à ce que tu crois, les crèmes, ça fonctionne ! Fonce en pharmacie et demande une crème raffermissante pour le cou. Tout comme va le faire une crème amincissante pour le corps, ce produit va diminuer l’aspect de ton double menton.

4. Le thé vert


Boire 3 à 4 tasses de thé vert par jour permet d’éliminer les graisses. En plus, tu peux te servir du sachet en le posant directement sur ton double menton durant 15 minutes (il faut être allongée). Cela permet de réduire la rétention d’eau qui est la cause la plus fréquente de cet aspect gonflé.

5. Le maquillage

Dernière astuce qui ne permet pas de perdre réellement ton double menton, mais de le dissimuler quelques heures. Pour cela il te suffit de mettre en pratique quelques techniques venues du contouring : applique de la poudre soleil mate sous le menton avec un gros pinceau pour jouer sur les zones de lumières et les zones d’ombres. Ajoute un peu de highlighter sur le menton pour que l’effet soit plus naturel.

Tu as toutes les astuces pour perdre ton double menton. Comme le reste du corps, tu peux travailler et raffermir cette zone qui te gêne sans passer par la chirurgie. Tout est possible lorsqu’on le veut vraiment. Alors si tu es réellement complexée par ton double menton, travaille cette zone de manière régulière et dis-lui bye bye !

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d'Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c'est de s'aimer soi-même.

Un commentaire

  • Etre en surpoids augmente le risque de contracter diverses maladies mais aussi un d’avoir un double menton. Lorsque vous perdez du poids, vous perdez aussi la graisse autour du menton. Il est donc important de contrôler votre alimentation et de faire des exercices de base pour la perte de poids, mais aussi certains exercices spécifique au menton pour retendre la peau distendue due à la perte de poids. http://sosdoublementon.com/

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies