5 astuces pour effacer les tâches du visage après avoir percé un bouton

Il y a quelques jours, tu avais un énorme bouton sur le front et tu n’as pas pu t’empêcher de le percer ! Mais voilà, tu sais que ce n’était pas la bonne solution et aujourd’hui, tu te retrouves avec une vilaine tâche foncée là où se trouver ce bouton. Pas de panique ! Voici 5 astuces pour effacer les tâches du visage après avoir percé un bouton.

3points-300x67

1. Le miel

miel

Le miel est connu pour avoir des propriétés régénératrices. Il va t’aider à éliminer les rougeurs et les tâches de ton visage. Applique-en une bonne couche et laisse poser pendant 30 minutes. Répète ce geste deux fois par semaine.

2. L’aloe vera

aloe vera

L’aloe vera est une plante incroyable qui a des vertus réparatrices bien connues. Ouvre les feuilles et récupère la pulpe. Ensuite, pose-la sur ton visage et laisse agir pendant 30 à 40 minutes avant de rincer à l’eau claire. Son action est instantanée ! Tu peux dire au revoir à tes tâches d’acné.

3. Le citron

citron

L’acide citrique contenu dans le citron permet d’exfolier la peau. Même si cela picote un peu lors de l’application, cela permet d’éliminer les tâches très rapidement. Pour cela, il te suffit de couper un citron en deux et de le passer sur ton visage durant 5 minutes tous les deux jours.

À LIRE AUSSI :  9 astuces pour faire durer ton épilation plus longtemps !

4. La pomme de terre

pomme de terre

Riche en potassium, la pomme de terre est parfaite pour atténuer rapidement les tâches et les cicatrices d’acné. Coupe une fine tranche de pomme de terre et frotte-la à l’endroit où tu as des tâches. Si tu le fais tous les jours durant 5 minutes, tes tâches vont vite disparaître.

5. La tomate

tomate

 

La tomate est idéale si tu as la peau sujette à des boutons et si elle est sensible. Écrase une tomate dans un bol de manière à en faire une purée. Ensuite, applique-la sur ton visage et laisse agir durant 10 minutes. Fais ça 2 à 3 fois par semaine pour que ça soit efficace.

3points (4)

Tu as toutes les clés pour faire disparaître les tâches de ton visage après avoir percé un bouton. Mais le mieux c’est quand même de ne pas les éclater, alors fais-toi violence !

Alexa
Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

Leave Your Reply