3 techniques efficaces pour éliminer la cellulite

La cellulite est devenue depuis quelques années un véritable problème esthétique pour de nombreuses femmes. En effet, la peau d’orange peu paraître disgracieuse et certaines d’entre nous font tout pour l’éradiquer. Qu’elle soit incrustée ou plus superficielle, la cellulite est souvent un facteur qui nous fait nous sentir mal dans notre corps et certaines essayent de la dissimuler sous une couche de vêtement. Il faut savoir qu’il est naturel d’avoir de la cellulite. Peu importe que l’on soit curvy ou skinny, la cellulite n’est pas une question de poids. En général, elle se situe sous les fesses, sur la culotte de cheval, les cuisses et les bras. Si tu es dans ce cas-là, nous te proposons de découvrir 3 techniques pour éliminer efficacement ta cellulite.


1. La ventouse


La ventouse est aujourd’hui un must-have anti-cellulite. Vendue par plusieurs marques, elle reproduit de manière efficace le palper-rouler et permet d’éradiquer tout type de cellulite. Pour cela, il te suffit d’appliquer de l’huile sur les zones à traiter et de faire un massage avec la ventouse en créant un effet d’aspiration. Il suffit de 5 minutes par jour et par zone pour pouvoir avoir un résultat rapide et voir tes amas graisseux disparaître. Tu peux tester celle de la marque CelluBlue, elle est très efficace.

2. La WellBox


La WellBox est un appareil de stimulation cellulaire qui te permet de masser les zones où tu as de la cellulite grâce à des micro-battements mécanisés. Cette petite boîte permet de drainer les amas graisseux et de raffermir ta peau tout en affinant ta silhouette. Tout comme la ventouse, la WellBox s’utilise que quelques minutes par jour et élimine la cellulite en quelques semaines tout en détoxifiant la peau. C’est un vrai soin anti-cellulite à domicile.

3. Le laser

Dernière technique beaucoup plus basée sur de la haute technologie : le laser comme Lapex BCS Pro. Ce laser minceur, qui se pratique en institut, permet d’éliminer la graisse que tu as en excès. Il va donc redessiner ta silhouette et te faire perdre en volume. Ta cellulite est ainsi gommée et ta peau d’orange se retend. Une zone à traiter nécessite 4 séances pour redevenir lisse. Pour tout savoir, tu peux aller sur le site www.lapexbcspro.com. C’est la méthode à la mode aux Etats-Unis en ce moment.

Il existe d’autres techniques pour éliminer ta cellulite chez toi ou en institut. Certaines sont plus efficaces que d’autres et certaines demandent plus de rigueur que d’autres. Les 3 proposées sont vraiment efficaces et ont fait leurs preuves. Cependant, n’oublie pas que la cellulite est quelque chose de naturel, il ne faut pas s’en cacher. Mais si elle te dérange réellement, tu peux l’éliminer rapidement avec les méthodes données ci-dessus.

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d'Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c'est de s'aimer soi-même.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies