25 résolutions beauté que chaque femme devrait prendre pour 2017

La nouvelle année approche à grand pas ! Il est donc temps de se pencher sur ton année 2016 afin d’en faire le bilan beauté. Qu’est-ce que tu as bien fait ? Et qu’est-ce que tu as abandonné dès le 2 janvier 2016 ? Nous avons fait le bilan aussi ! Voici 25 résolutions beauté que chaque femme devrait prendre pour 2017.

1. T’épiler même si tu n’as pas de chéri

Et oui ! Ce n’est pas parce que tu n’as pas d’homme dans ta vie que tu dois ressembler à un Grizzli. Il s’agit de pouvoir mettre une jupe quand tu en as envie et pas de devoir le prévoir une semaine à l’avance, histoire d’avoir le temps de t’épiler.

2. Ne pas laisser ton vernis s’écailler

Non, parce que parfois on a tellement la flemme de se faire sa manucure qu’il nous reste juste une petite « tâche » de vernis qui se bat en duel sur la totalité de l’ongle. Pour 2017 c’est fini, tes ongles seront toujours on fleek.

3. Et du coup, arrêter de te ronger les ongles

Ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule à le faire. Pour t’aider tu peux utiliser des vernis spéciaux et qui ont un goût amer. En plus franchement, tu viens à peine de mettre ton vernis. C’est pas sexy !

4. Acheter des beaux pyjamas

Ok, les journées cocooning c’est le feu ! Mais c’est aussi le feu de les faire vêtue d’un beau pyjama. Ce n’est pas parce que tu restes à la maison qu’il faut te négliger voyons ! Tu vas te sentir beaucoup plus épanouie si tu te sens belle, même à la maison.

5. Et acheter des jolis sous-vêtements coordonnés !


Bah oui ! C’est cool d’être bien habillée, mais c’est aussi important d’avoir des jolis sous-vêtements coordonnés. Imagine que tu tombes dans les pommes et que l’on soit obligé d’appeler les pompiers : catastrophe ! Ils te demandent de retirer le bas, sauf que toi t’as mis ta meilleure culotte de grand-mère avec des lapinous dessus. Le malaaaaaaise !

6. Se démaquiller tous les soirs

Même quand tu ne t’es pas maquillée et même quand tu rentres de soirée. En 2017, l’objectif est d’avoir une plus belle peau, donc même avec toute la fatigue du monde, tu passes par l’étape démaquillage chaque soir. Sinon il ne faudra pas te plaindre d’avoir de vilains boutons le lendemain.

7. Mettre du parfum

Tu es une femme d’influence chérie, il faut que les gens se souviennent de toi. Et quoi de mieux qu’un bon parfum pour faire ça ? Mais pas la peine de tomber dans la bouteille. Quelques gouttes suffiront à te rendre inoubliable.

8. Avoir une crème pour les mains dans ton sac

Les mains de crocodile, ce n’est pas du tout glamour ! Hydrate tes mains le plus souvent possible afin qu’elles soient toujours douces. En plus, ça sert à quoi d’avoir une jolie manucure ou un joli vernis et d’avoir les mains qui rappent ?

9. Acheter une crème de jour et une crème de nuit

Concrètement, si tu veux avoir un visage net c’est THE SOLUTION ! Ta peau a besoin d’être protégée le jour et d’être réparée la nuit. Il est donc temps d’investir un peu dans quelque chose d’efficace qui va t’aider à soigner et à hydrater ta peau.

10. S’hydrater plus


Pour les 1,5L d’eau par jour en 2016, on repassera. Ce n’est pas bien, mais tu feras mieux en 2017. Achète des petites bouteilles que tu vas glisser dans ton sac. N’attends pas d’avoir soif pour boire et limite les boissons gazeuses. Ton corps va te dire merci et ta peau aussi !

11. Acheter des talons confortables

Pour 2017, il est temps de t’acheter des talons que tu pourras porter toute la journée sans avoir à chercher des crèmes ou des semelles. En plus, c’est tellement mieux de toujours sentir ses pieds à la fin de la journée et de ne pas avoir l’impression de marcher sur des coussins pleins d’eau.

12. Ne plus négliger tes pieds

Tu as une routine beauté pour ton visage et tes mains, alors pourquoi pas pour tes pieds ? Pour 2017, tu leur réserves un meilleur sort : gommage, crème spéciale et pédicure une fois par semaine. Imagine juste que tu ailles chez ton chéri à l’improviste, tu dois retirer tes chaussures et surprise ! Il voit des petites saucisses sèches sans vernis en plus. Non, ce n’est pas possible en 2017.

13. Changer ton tissage tous les mois

Normalement, la durée de vie d’un tissage c’est 3 à 4 semaines. Donc, on oublie les coiffures qu’on garde 2 mois parce qu’on a la flemme de la refaire. On retire son tissage au bout de 3 semaines, on fait des soins et on laisse ses cheveux respirer pendant une semaine avant de recommencer. C’est le prix à payer si tu ne veux pas que tes cheveux te restent dans les mains.

14. Prendre soin de tes (vrais) cheveux

Les couleurs, les mèches et tout autre procédé chimique qui tuent les cheveux, en 2017 c’est bye-bye ! Maintenant, tu vas leur faire un soin profond une fois par semaine pour qu’ils soient au top toute l’année. Shampoing, après-shampoing, masque, bain d’huile, en 2017 tu vas les chouchouter.

15. Laver tes pinceaux de maquillage plus souvent

Véritables nids à microbes, les pinceaux de maquillage doivent être nettoyés au moins une fois par semaine. Si tu as souvent des petites imperfections qui te poussent sur le visage, ne cherche plus, c’est à cause de tes pinceaux sales ! Cours vite chez Sephora pour acheter du nettoyant pour pinceaux !

16. Jeter tout le maquillage qui a dépassé les 12 mois

Tu as une palette de fards à paupières depuis 2 ans et là tu la retournes, tu vois la mention « 12M »… Oui ça fait plus d’un an que tu aurais dû jeter cette palette. Pour éviter tous problèmes d’allergie ou autre, mets ces produits à la poubelle. Oui ça fait mal, mais vaut mieux ça que de perdre un œil à cause d’une infection.

17. Arrêter de coordonner sac et chaussures

Alerte fashion faux-pas ! C’est plus du tout à la mode de faire ça et en plus si tu croises Cristina Cordula dans la rue ma chériiiiiie, c’est la honte !

18. Ne pas coordonner son fard à paupières à son rouge à lèvres

Comme pour le sac et les chaussures, les yeux et les lèvres ne doivent pas être coordonnés. Tu fais un maquillage kaki et tu peux que ta bouche soit aussi kaki ? Mais non ! C’est pas du tout glamour. Laisse ça aux défilés de mode par pitié.

19. Arrêter les régimes drastiques

Les régimes drastiques où tu ne manges pas pendant des jours et des jours, pour 2017 c’est VRAIMENT fini ! En plus de mettre ta santé en danger, ce type de régime te fait perdre du poids trop rapidement et souvent il n’y a pas de stabilisation. Du coup tu reprends le double de ce que tu as perdu et tu recommences indéfiniment. Mange équilibré, c’est beaucoup mieux.

20. S’inscrire à la salle de sport

Si tu manges équilibré et que tu fais un peu de sport, tu devrais perdre du poids plus lentement mais sûrement. En plus, un peu d’exercice fait toujours du bien et permet de te défouler et en même temps d’avoir plus d’énergie. 2017 va être ton année.

21. Dormir plus

Tu sors de 2016 avec des cernes qui vont jusqu’au sol et pour 2017, tu ne veux pas que ça se reproduise. Il faut donc dormir plus. Couche-toi plus tôt et comme ça, tu vas te réveiller avec une tête reposée et fraîche comme la rosée du matin.

22. Et changer d’oreiller plus souvent

Pour t’aider à dormir mieux et afin que ton sommeil soit réparateur, il est essentiel de changer plus souvent d’oreiller. Choisis-le de manière à ce que ta nuque soit bien droite et pas déformée comme avec ton ancien oreiller. Si tu te réveilles souvent pendant la nuit, c’est que ton oreiller ne fait pas son job.

23. Avoir des sourcils fait tout le temps

Tu as décidé de prendre soin de ton visage pour 2017, c’est très bien. Mais les sourcils font aussi parti du visage. Oublie les épilations trop fréquentes qui te laissent des sourcils en forme de fils à coudre et oublie également la flemme qui te laisse des buissons à la place des sourcils. Ne néglige pas tes sourcils car ils structurent ton visage et ton regard. En 2017, il est donc temps d’avoir des sourcils parfait tout le temps et de trouver la bonne fréquence d’épilation.

24. Et ne pas laisser son duvet sous prétexte que tu ne vas embrasser personne

D’accord ! On a compris, si tu te négligeais en 2016 c’est parce que tu n’avais pas de chéri. Mais en réalité, ce n’est absolument pas une excuse pour ressembler à Charlie Chaplin. Donc en 2017 tu t’y mets et tu nous retires tout ça en douceur.

25. S’accorder plus de temps beauté


C’est bête à dire, mais la plus grande résolution beauté pour 2017 ça serait de s’accorder du temps. Tu peux aller au spa de temps en temps, te payer un massage ou ça peut juste être un bain avec une boule effervescente, le plus important c’est de t’accorder un moment rien que pour toi, où tu vas te retrouver et te reposer. Car oui, le plus bel atout beauté d’une femme c’est le repos.


Toutes ces résolutions ne sont que des idées, tu as peut être aussi tes propres résolutions beauté car il en existe plein d’autres.

N’hésite pas à nous les partager en commentaire, ça pourrait en aider certaines d’entre nous à être encore plus belle en 2017.

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d'Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c'est de s'aimer soi-même.

9 commentaires

  • Encore un article fait d'injonction et d'incitation à la consommation!!! Non mais sérieusement, Femme d'influence vous avez mal choisi votre nom!
  • Je viens de lire l'article...J'ai lavé mes pinceaux dégueulasse, épilé mes sourcils et posé un masque. Merci Femmes d'influence !
  • De précieux conseils à suivre pour ma part!!! ???? Je rajouterais bien: hydrater ses lèvres et les gommer au moins 1 fois par semaine...Très agréable d'avoir les lèvres douces ! ????
  • Je ne suis pas en accords avec tous les conseils donnés.Bien sûr je ne m'indignerai pas comme certaines mais je pensais tout de même que les femmes d'influence doivent avant se sentir bien dans le tête et dans le basket! S'il fallait prendre une résolution majeure serait que nous devons rester nous même et pour celle qui se cherchent encore commencer par vous aimer et révélez vous au monde comme un être unique , pas comme une idéal esthétique!
  • Sympa! Mais attention avec ce conseil que l'on voit partout sur la quantité d'eau! De nombreuses personnes ont des reins qui fonctionnent mal et l'ignorent totalement. Du coup elles leurs demandent un travail qui les épuisent encore plus avec à la clé de nombreux soucis de santé.

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies