12 crochet braids à tester ABSOLUMENT pour cet automne !

Comme nous te l’avons déjà dit : les crochet braids c’est LA coiffure tendance de l’année 2016. Nous t’avons appris à le faire toute seule dans l’article « 3 étapes pour faire ses CROCHET BRAIDS toute seule ! » et du coup tu es devenue une pro’ du crochet. En fait, tu adores tellement cette coiffure protectrice que tu souhaites changer de look et de tête tout le temps. Ça tombe bien, car nous t’avons trouvé 12 crochet braids à tester ABSOLUMENT pour cet automne ! Inspire-toi et montre-nous ce que tu sais faire.

3points-300x67

1. Dominican Blowout Straight

crochet 1

Pour réaliser ce crochet braids, il faut que tu te procures les mèches DOMINICAN BLOWOUT STRAIGHT de la marque Outré. Si tu as peur du résultat au niveau de la raie, tu peux laisser un peu de cheveux que tu vas lisser au sèche-cheveux. La texture lisse/Afro des mèches va se mélanger parfaitement à tes cheveux crépus.

2. Jerry Rumba

crochet 2

Pour réaliser ce joli Afro, tu as besoin des mèches JERRY RUMBA de Sensationnel. Ces crochet braids étaient des twists à la base. Il faut donc que tu les défasses et que tu donnes cet aspect Afro à l’aide d’un peigne à grosses dents.

3. Italian Curls

crochet 3

Pour ce modèle, il te faut des mèches du type ITALIAN CURLS. Ces mèches sont prêtes à l’emploi, donc il te suffit de poser les mèches en essayant de ne pas détruire les boucles.

4. Kanekalon Braids courtescrochet 4

Si tu veux faire cette 4e coiffure, tu dois utiliser des braids toutes simples que tu vas boucler avec des perm rods. Pour voir un tutoriel et savoir comment faire, clique ici ! Nous te conseillons de les boucler avant de les poser afin que ça soit plus facile pour toi et que tu ne te brûles pas avec de l’eau chaude.

5. Marley

crochet 5

Comme pour la précédente, tu vas devoir boucler toi-même tes crochet braids mais en utilisant des mèches MARLEY. Pour voir comment réaliser cette coiffure du début à la fin, c’est par ici !

6. Senegalese Twists

crochet 6

Une fois n’est pas coutume ! Cet automne la tendance est au noir, mais aussi au marron chocolat. Pour faire ce crochet braids Afro ultra naturel et faire illusion, utilise les mèches SENEGALESE TWISTS de Outré en taille 10 pouces. Sépare bien les twists et travaille le volume avec un peigne Afro.

7. Jumbo Loop

crochet 7

Ce crochet braids est fait avec des mèches JUMBO LOOP de Sensationnel. Comme nous te l’avons expliqué pour les coiffures 4 et 5, tu vas devoir les boucler toi-même à l’aide de perm rods. N’oublie pas de couper les mèches en 2 afin d’avoir la même longueur que sur la photo à la fin de la pose.

8. Cuevana Bounce

crochet 8

Cette 8e coiffure est réalisable avec les mèches CUEVANA BOUNCE de Outré. Ce sont des mèches prêtes à l’emploi que tu n’as pas besoin de modifier. Elles donnent l’effet d’avoir des grosses boucles Afro bien rebondies.

9. Cuevana Bounce en Fro Hawk

crochet 9

Cette 9e coupe est tout simplement une variante de la coiffure précédente. Il te suffit de rajouter quelques mèches de couleur et de faire un « ananas » sur le dessus de ta tête. Pour styliser le tout, mets un foulard et attache-le sur le devant.

10. Kanekalon Braids longues

crochet 10

Pour ce 10e crochet braids, tu peux également utiliser des mèches braids simples que tu vas tresser et plonger dans l’eau chaude avant de les défaire. Résultats garantis !

11. 3D Braids

crochet 10

Pour réaliser cette coiffure, tu as besoin des mèches 3D BRAIDS de Outré en taille 24 pouces. Comme il s’agit de box braids, il te suffit de les installer telles quelles sur ta tête. Veille à bien espacer les box braids afin que la coiffure ne soit pas trop lourde.

12. Faux Locks

crocher 12

Pour ce dernier crochet braids, il te suffit d’utiliser les mèches FAUX LOCKS de Sensationnel. Comme pour la coiffure précédente, il s’agit de mèches en forme de locks qui se posent directement sans que tu aies besoin de les modifier.

 

3points-300x67

Tu as de quoi t’inspirer pour les 3 mois à venir et changer de coiffures comme tu en as envie.

Cet automne, tu vas tout déchirer !

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d'Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c'est de s'aimer soi-même.

REJOINS LA
#TEAMFI

 
Pour recevoir ta dose de motivation
et être au courant de nos évènements
avant tout le monde
S'ABONNER
close-link