Les 11 annonces de grossesse de stars les plus ORIGINALES et touchantes

Quand les célébrités choisissent d’annoncer à leurs fans qu’elles attendent un heureux événement, certaines d’entre elles rivalisent d’originalité ! Hier, Ciara et Russell Wilson ont confirmé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble en publiant une photo sur Instagram. Pas mal de stars optent pour ce réseau social pour partager leur bonheur, mais pas toutes. Retour sur les annonces de grossesse les plus originales et touchantes des stars !

3points1

7 of 11

Chrissy Teigen

C’est en postant cette photo pleine d’amour que le couple que forment John Legend et Chrissy Teigen ont choisi d’annoncer la bonne nouvelle. Un bonheur quand on sait que concevoir a été difficile pour eux.

— John et moi sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant 🙂 Comme beaucoup d’entre vous le savent, ça fait un moment que nous essayons d’avoir un enfant. Ça n’a pas été facile, mais nous avons continué à essayer parce que nous sommes impatients de donner naissance à notre premier enfant et d’agrandir notre famille. Nous sommes très enthousiastes que ce jour arrive enfin. Merci à tous pour votre amour et vos vœux. Vivement qu’on me touche le ventre! Xx

Tamara Argentin
Rédactrice pour la rubrique “Icônes ». Journaliste rédactrice et Community Manager, l’écriture est ma passion. J’espère qu’à travers mes mots je saurai vous inspirer et vous permettre de vous élever.

À LIRE AUSSI :  6 comparaisons qui prouvent qu'être une mère au foyer est un VRAI JOB !

2 Comments

  1. Euh… je commence à ne plus pouvoir suivre… Ciara attend un enfant de son mari? c’est quoi cette locution machiste? en principe tous les enfants sont des enfants des bénédictions de Dieu pourquoi cette difference ? j’aimais votre page parce que je croyais que vous faisiez l’effort de changer la façon de penser des femmes rétrogrades mais delà a nous sortir pareille ineptie… Faites un effort!!!

  2. @Flore, reprends la phrase en son entier au lieu de voir seulement ce que tu veux ! 😉
    Elle attend LE PREMIER ENFANT de son mari… C’est là, qu’est la ponctuation, nulle part ailleurs ! Ce qui change tout le sens que tu peux y trouver.

Leave Your Reply