Les 10 secrets des femmes qui obtiennent TOUT ce qu’elles veulent

Vous avez envie de réaliser vos rêves, de vivre votre vie idéale mais malheureusement, pour l’instant ce n’est pas le cas. Cette volonté d’aller au bout de ses envies demande des efforts continus et de la détermination, ce qui pousse certaines personnes à mettre de côté leurs aspirations. Ces femmes qui finissent par réaliser leur choix ont 10 secrets que l’on vous révèle dans cet article.

3points-300x67

1. LE CONTRÔLE DES ÉMOTIONS

emotion-1

Vos émotions peuvent être une porte d’entrée pour les personnes mal intentionnées. Mais ce n’est pas ce qui doit vous préoccuper. Une femme, qui sait gérer ses sentiments est une femme qui sait que le fait de se laisser emporter par des émotions négatives aura forcément un impact sur la qualité de son travail ou plus simplement sur le déroulement de sa journée. Il est important de savoir que derrière vos émotions se cache une forme d’intelligence qui, bien utilisée ne vous apportera que le succès.

2. LA MAÎTRISE DE L’ART DE LA COMMUNICATION

Communiquer, ce n’est pas uniquement parler avec des mots. C’est également parler avec son corps et savoir utiliser le bon ton, au bon moment. Un des secrets de ces femmes qui réussissent est qu’elles savent transmettre une émotion sans même dire un mot ou à contrario, trouver les bons mots pour transmettre leur pensée ou leur point de vue. Pour ce qui est de la communication, ce n’est pas quelque chose que vous pourrez apprendre du jour au lendemain, cependant, un travail sur la durée peut vous aider à améliorer votre manière d’échanger avec les autres.

À LIRE AUSSI :  5 astuces pour faire bonne impression à un entretien d'embauche

3. LE DEVELOPPEMENT ET L’ENTRETIEN DU RÉSEAU

Un des secrets de ses femmes qui réussissent tout ce qu’elles veulent se trouve dans la construction et l’entretien de leur réseau. Construire un réseau est tout un art et vous pourrez toujours y trouver un soutien. La majeure partie de votre réussite dépendra de votre capacité à rester en contact, cela demande du temps, de l’énergie et surtout une réelle ouverture aux autres.

4. LA DÉTERMINATION

La détermination est un point capital car elle est la représentation de ce qui va vous permettre d’atteindre vos objectifs. Sans détermination, vous abandonnerez vos projets pour aider une autre personne à réaliser les siens. Restez motivée et gardez vos objectifs en tête.

5. L’OPTIMISATION DU TEMPS

time-dance

 

Il est important de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle et de ne pas vous laisser submerger par quoi que ce soit. Pour cela, rien ne vaut une bonne dose d’organisation. On ne parle pas d’un contrôle maladif mais d’une manière simple et efficace de vivre votre vie en profitant au maximum de celle-ci.

6. LE DYNAMISME

Qui dit dynamisme, dit vivacité. Mettez de la vie et du coeur dans tout ce que vous faites. Que ce dynamisme soit physique grâce à la pratique du sport par exemple ou intellectuel, par le biais de l’enrichissement des connaissances. Ne laissez pas la monotonie et la nonchalance atteindre votre quotidien.

À LIRE AUSSI :  Les 10 règles du succès du milliardaire Travis Kalanick, le fondateur d'Uber

7. LE RESPECT DES VALEURS

Une femme qui réussit tout ce qu’elle entreprend est une femme qui respectent ses valeurs. Elle ne fera pas les choses si elles sont contraires à sa morale ou heurtent sa sensibilité. On peut parler aussi d’intégrité, certes envers les autres mais également envers soi-même. Restez fidèle à vous-même, n’agissez pas parce que l’on vous y oblige mais parce que vous êtes convaincue que c’est ce qu’il faut faire. Vous serez alors perçue comme une personne entière.

8. L’ESPRIT MÉTHODIQUE

Il est bien d’avoir des outils pour atteindre ses objectifs. Mais il ne seront pas d’une grande utilité si vous faites les choses au gré du vent. Soyez méthodique, soigneuse en toute chose de sorte à ce que rien ne vous soit reproché, mais surtout pour que vous soyez fière de ce que vous accomplissez.

9. LA PASSION

Il n’y a pas d’aboutissement sans passion, comme il a été dit précédemment, vous devez être déterminée. Mais n’oubliez pas que vous devez ressentir en vous ce feu qui vous fait avancer pas à pas vers votre objectif. Les femmes qui réussissent ce qu’elles entreprennent sont guidées par la passion. Cette dernière devient une force qui empêche la disparition des rêves.

10. LA CONFIANCE

confiance

Ces femmes ne sont pas limitées parce que peut produire leur esprit ou encore par les personnes qui les entourent. Bien au contraire, elles sont convaincues qu’elles peuvent y arriver et ont cette volonté de décrocher la lune pour voir leur rêves se réaliser. Ne perdez pas la confiance que vous pourriez avoir en vous, ne soyez pas hautaine mais sachez que vous avez du potentiel et qu’il ne cherche qu’à s’exprimer à travers vous.

À LIRE AUSSI :  Lâcher prise : Les 6 vertus de la "Slow Life"

3points-300x67

Vous avez pris connaissance des secrets des femmes qui obtiennent tout ce qu’elles veulent… il ne vous reste plus qu’à les appliquer dans votre vie. Prendre conscience de ce que la vie vous offre pour pouvoir le multiplier et atteindre vos objectifs.

Ange Yaba
Rédactrice Lifestyle Pouvoir et Influence. Manager en communication, passionnée par les médias et ce qui nous entoure, mon objectif est de vous aider à exploiter tout votre potentiel.

1 Comments

  1. bien dit

Leave Your Reply