Les 10 règles du succès selon Kanye West

Avec 21 Grammy Awards, Kanye West est l’un des artistes les plus récompensés à ce jour. Chanteur, compositeur, entrepreneur, Kanye West est une personnalité incontournable de l’univers musical américain. Il vous délivre ses 10 règles pour atteindre le succès.

3points1

1. CROYEZ EN VOUS

EDITORIAL USE ONLY / NO MERCHANDISING Mandatory Credit: Photo by Brian J Ritchie/Hotsauce/REX/Shutterstock (4453302ce) Kanye West 'The Jonathan Ross Show' TV Programme, London, Britain. - 28 Feb 2015

« Garde ton nez au dessus des nuages, confie ton coeur à Dieu et que ton visage reste face au soleil » – Kanye West

Il n’est pas nécessaire de vous asseoir pendant des années dans une entreprise, il est temps que vous vous exprimiez et que vous fassiez ressortir ce qui est en vous. Le temps pour vous d’être EXTRAORDINAIRE, c’est maintenant. Croyez en vous, personne ne peut le faire mieux que vous.

2. SOUCIEZ-VOUS DES BONNES PERSONNES

Les personnes pour lesquelles vous voulez briller, réussir, sont celles qui comptent le plus. Votre motivation vous aidera à accomplir ce que vous désirez. Poursuivre ses rêves peut être éprouvant alors ne vous souciez pas des autres ou de toutes ces personnes qui, malheureusement, n’attendent que votre échec. Focalisez vous sur les personnes qui ont de l’importance pour vous et qui ont à coeur votre accomplissement.

3. SOYEZ MAGNIFIQUE

« Je pense toujours que je suis le plus grand »

Être magnifique, c’est être en paix avec soi, ses valeurs et ce que l’on fait. Ne laissez personne faire valoir ses pensées sur vous. Être une personne extraordinaire ne signifie pas qu’il faut que vous marchiez sur les autres. Ne vous laissez pas influencer et surtout ayez confiance en vous !

4. PARLEZ À VOTRE ESPRIT

« Je protège mes idées et mes rêves. Je suis totalement bizarre et imprévisible mais je reste honnête avec moi-même. »

Beaucoup de voix autour de vous, que ce soit les médias ou autres, ont tendance à vous influencer, restez concentrée sur vos idées et vos opinions. Parler à son esprit, c’est rester dans la positivité et ne pas se laisser assommer par ce qui nous entoure que ce soit des mots ou des actions.

 

5. AIDEZ VOS AMIES À ÊTRE AUDACIEUSES

Si vous êtes en accord avec ce que vous désirez et ce que vous êtes. N’hésitez pas à pousser vos amies à se dépasser. En tant qu’artiste et ami, Kanye West a su pousser John Legend a accepter son statut d’icône dans l’univers musical américain, et cela n’est pas à cause de son nom mais de son type de voix singulier.

6. DONNEZ DES OPPORTUNITÉS AUX AUTRES

« Si quelqu’un est bon dans un domaine pourquoi ne peut-il pas donner la moindre possibilité de s’exprimer et d’être créatif à d’autres? »

Dans une vidéo prise par le site américain TMZ, on voit Kanye offrir la possibilité à un fan de faire un freestyle. Kanye prend plaisir à l’écouter. On ne saura pas si cela a abouti à quelque chose de plus concret mais à la fin de la vidéo, on peut témoigner de la satisfaction de ce jeune artiste. Cela ne vous coutera rien de donner une quelconque opportunité aux autres. Soyez généreuse.

7. NE SOYEZ PAS EFFRAYÉE

« Si tout ce que j’avais fait avait échoué ou si j’étais tellement effrayé que je n’avais rien tenté, je ne serai pas où je suis »

Des mots sages qui font réfléchir sur le fait qu’il ne faut pas avoir peur de tenter quoique ce soit. Si vous ne voulez pas vivre avec des regrets. Vous n’avez rien à perdre à essayer puisque vous n’avez pas encore ce que vous désirez. Alors ne mettez pas vos projets dans une boîte, bien au contraire faites en sorte qu’ils aboutissent.

8. NE SUIVEZ PAS LES RÈGLES

« Je refuse de suivre les règles, je veux avoir le type d’impact de Steve Jobs. »

Kanye West refuse d’être victime du système, selon lui, les règles empêchent tout un chacun de s’exprimer comme il l’aurait souhaité. Même si on respecte son point de vue, mieux vaut agir avec réserve. S’imposer de façon anarchique n’est peut être pas une solution en soi, mais réussir à trouver un équilbre entre sa propre vision et le respect d’une vision plus globale est la première clé de la réussite.

9. FAITES CE QUE VOUS VOULEZ

« Les gens se demandent pourquoi j’essaie encore ? Je continue de faire des erreurs mais je vais de l’avant pour exprimer mon rêve. J’aimerais être entouré de personnes qui pensent plus, qui veulent créer des choses différentes et croire que l’INCROYABLE existe. En tant qu’artiste et dans ce monde, je peux créer ce que je désire. »

Avoir une passion c’est être libre. Libre de laisser s’exprimer sa créativité. Si vous n’essayez pas, vous ne vous ameliorez pas. Alors choississez ce que vous voulez faire et ne laissez personne vous détourner de votre chemin. Ce sont ces décisions qui guideront votre avenir et qui vous rendront d’une certaine façon maîtresse de votre destin.

10. SOYEZ VOUS-MÊME

kanye

« Que tu m’aimes ou me déteste, je reste moi. »

Il y aura toujours quelqu’un pour vous juger. Alors n’essayez pas d’etre ou de devenir une autre personne car si vous devez être jugée autant que vous le soyez pour ce que vous êtes vraiment. Assumez vos choix, vos envies, vos ambitions, vos erreurs. Acceptez-vous. Assumez-vous.

3points1-300x67

Kanye West vous livre ses secrets de réussite… alors les #FI, prêtes à relever le défi ?

Ange Yaba
Ange Yaba

Rédactrice Lifestyle Pouvoir et Influence. Manager en communication, passionnée par les médias et ce qui nous entoure, mon objectif est de vous aider à exploiter tout votre potentiel.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies