10 idées de premier rendez-vous galant plus originales qu’aller au restaurant

Marre du ciné-resto ? Tu as bien raison ! Je te propose ces quelques lieux que tu as peut-être déjà découvert toute seule, mais qu’il serait intéressant d’expérimenter avec ton chéri ou ton prétendant. Tu m’en diras des nouvelles.

n°1 : L’aquarium

Sérieux, je me demande pourquoi ce lieu n’est pas devenu un classique pour les amoureux… L’aquarium vous met dans une super ambiance : pleine de sensibilité et d’émerveillement.

n°2 : Le parc d’attraction

Allez vous éclater à Disneyland Paris ! Ok, c’est pas le même prix qu’un ciné ou qu’un resto, mais au moins, s’il chipote, tu sais déjà si c’est un radin ou pas aha ! Et puis franchement, les attractions, les popcorns, les photos avec Mickey & Minnie… Ce sera clairement un premier rendez-vous inoubliable. Bon assure-toi que ce soit quelqu’un que tu apprécies quand même beaucoup. C’est pas un premier rendez-vous à faire avec n’importe qui, car sinon tu devras te le coltiner toute la journée.

n°3 : La patinoire

Même si je n’aime pas trop le froid, je dois reconnaître que c’est un rendez-vous vraiment pas mal. De façon générale, ce n’est pas une activité que beaucoup d’hommes font souvent. Ça vous permet d’apprendre à faire quelque chose ensemble ; personne n’est plus doué que l’autre. Et puis si vous tombez, vous pouvez voir s’il se soucie vraiment de vous en volant à votre secours. C’est top! et n’oubliez pas : les hommes adoooorent avoir l’impression d’être le chevalier qui vient sauver sa princesse. Si vous voulez le séduire, tombez, ça marche à tous les coups aha !

À LIRE AUSSI :  12 raisons qui expliquent pourquoi les femmes trouvent Idris Elba si irrésistible

n°4 : Le musée

C’est le moment de l’impressionner avec ta super culture ! Tu n’es pas seulement belle, tu en as dans la tête. Et puis, le musée ça te permet de voir si lui aussi, il en a dans la tête.

n°5 : Le spectacle humoristique

Si tu es plutôt timide, là tu es sure que ce ne sera pas un problème. Prenez un humoriste que vous appréciez tous les deux et hop! ce sera le rire assuré. Vous allez partager un vrai truc, et tu te sentiras tout de suite plus à l’aise avec lui. C’est bien connu, le rire décomplexe toutes les situations.

n°6 : La fête foraine

Les attractions, la musique, l’éclate, les churros hummmm… Et puis, si tu aimes les peluches, tu vas pouvoir lui demander de t’en gagner un.

n°7 : Le bowling

On le fait toujours avec nos potes, et pourquoi pas avec notre chéri ? Un one-and-one avec un gage à la clé. Si tu es forte, met-le au défi. Les hommes ont tellement d’égo qu’ils tombent à chaque fois dans le panneau. Et si tu es nulle, eh bien profites-en pour avoir un cours particulier, bien rapproché, collé-serré…

n°8 : Le saut en parachute

Bon ça, c’est pour les plus courageuses. Et surtout pour celles qui veulent se rendre inoubliable auprès de leur crush. Un saut en parachute est une expérience inoubliable, merveilleuse même ; le faire avec lui te rendra donc aussi inoubliable et merveilleuse que cette expérience. Si c’est un peu trop fou pour toi, tu peux essayer le Kayak, ça marche aussi très bien comme rendez-vous à sensations fortes.

À LIRE AUSSI :  10 raisons qui expliquent POURQUOI il ne t'a pas rappelé après le premier rendez-vous

n°9 : La ballade nocturne

Idéal pour apprendre à se connaître dans une parfaite intimité. L’obscurité appelle à la confidence et à la vulnérabilité et c’est exactement ce qu’il faut en couple. À réserver à un homme que tu kiffes vraiment.

n°10 : Le karting

Ça, je suis sure que tu vas adorer ! Montre-lui que  même avec tes airs de fille sophistiquée, tu es une aventurière qui n’a peur de rien. Crois-moi, il sera impressionné.

Leave Your Reply