10 idées de cadeaux originaux pour la Fête des Mères

La Fête des Mères, c’est le 28 mai prochain. Autant dire qu’il ne te reste pas beaucoup de temps pour trouver un cadeau à ta maman si ce n’est pas déjà fait. Tu y as réfléchi d’ailleurs, mais plus le temps passe et plus tu ne sais pas quoi lui offrir. Un parfum ? trop impersonnel. Des fleurs ? trop simple. Alors, pas de panique ! Nous t’avons trouvé 10 idées de cadeaux originaux pour la Fête des Mères, tu n’as plus qu’à choisir celui qui fera le plus plaisir à la tienne.

1. Le colis rempli d’amour de Mieux Que Des Fleurs


Le concept est très simple : ta maman reçoit un colis surprise. Elle ne sait pas de qui il vient et lorsqu’elle l’ouvre un ou plusieurs ballons de la couleur de ton choix sortent de la boîte. Tu peux ajouter une petite carte pour lui dire combien tu l’aimes fort en plus ou des bonbons, c’est comme tu veux.

Acheter ici

2. La boîte pour créer son propre jardin de La Box à Planter


Ta maman a la main verte ? Fonce lui prendre sa propre Box à Planter. Le plus de cette box, c’est qu’elle convient même aux mères qui ont deux mains gauches. Elle va pouvoir faire ses propres apéros, ses propres infusions… Il lui suffit d’avoir un petit espace pour cultiver tout ça.

Acheter ici

3. Une rose en or 24 carats

Un peu plus extravagante que le cadeau précédent, cette rose en or 24 carats est un objet à offrir à ta maman si elle est allergique au pollen ou encore qu’elle n’est pas habituée à avoir des plantes chez elle. Et voilà, tu as rendu un classique en quelque chose d’exceptionnel, à l’image de ta mère.

Acheter ici

4. Un shooting pour avoir des photos originales de Photo Up


Prends la pose aux côtés de ta maman pour faire des photos décalées et totalement originales. Tu peux aussi y inviter d’autres membres de ta famille pour rendre le shooting encore plus fun. C’est vous qui décidez du thème et de l’endroit, alors lâchez-vous !

Acheter ici

5. Un weekend dans une bulle de Mon Hébergement Insolite


La cabane-bulle est un hébergement insolite et originale qui va plaire à ta maman si elle est aventurière. Elle va pouvoir profiter d’un moment de paix et rien qu’à elle. Tout y est réuni pour lui faire passer un moment inoubliable.

Acheter ici

6. Une happy box de l’Unicef


Parce que tous les enfants n’ont pas notre chance, tu peux faire un don au nom de ta maman à ceux qui en ont besoin. Il te suffit de choisir le type de box que tu souhaites offrir (santé, urgences, éducation…). Même si ce cadeau n’est pas directement pour ta maman, elle comprendra ton geste qui lui fera certainement plaisir.

Acheter ici

7. Un bain plein de couleurs de Lush


Offre une expérience unique et pleine de couleurs à ta maman grâce à la boîte « c’est la moindre des choses » spéciale Fête des Mères. Elle contient 13 produits fait à la main typiques de chez Lush : des bombes de bain, des masques à paillettes, des crèmes… Tout ce qu’il faut à ta maman pour se refaire une beauté.

Acheter ici

8. Un cours de pâtisseries à deux de l’Atelier des Chefs


Que vous soyez des expertes en cuisine ou non, les cours de cuisine sont un très bon cadeau pour passer un excellent moment à deux. Entre macarons et crème pâtissière, vous allez pouvoir vous faire plaisir et tout refaire à la maison.

Acheter ici

9. Des fleurs différentes tous les mois de Ma Flower Box


Si tu souhaites marquer le coup jusqu’à l’année prochaine, offre-lui un bouquet composé de fleurs de saison chaque mois durant 3, 6 ou 12 mois. De cette manière, ta maman verra que tu penses à elle pas seulement le 28 mai.

Acheter ici

10. Le saut de l’ange à deux de 4000M


Ta maman et toi vous aimez les sensations fortes ? Quoi de mieux qu’un saut en parachute pour se sentir libres et vivantes ? Vivez ces sensations indescriptibles grâce à plongeons à 200km/h. Une expérience à vivre en tandem

Acheter ici

 

11. Bonus : Des bons DIY pour la chouchouter de Smartphoto

Totalement gratuit et super simple à faire, Smartphoto te propose de créer 8 bons personnalisés et originaux pour prendre soin de ta petite maman. Tu peux lui proposer un massage des pieds, un restaurant gastronomique ou encore une soirée mère/fille, c’est toi qui décide !

À imprimer ici

Nous t’avons donné quelques idées cadeaux pour faire plaisir à ta maman de manière originale cette année. L’insolite de temps en temps permet de passer du bon temps, propice à la découverte et aux rires. N’oublies pas que c’est l’inttention qui compte, et si tes finances ne te permettent pas de lui offrir ce que tu aimerais, une simple lettre rappelant un de vos souvenir avec une photo de vous la touchera sincèrement. Et surtout, n’oublie pas de lui dire que tu l’aimes.

Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d'Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c'est de s'aimer soi-même.

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies