10 coiffures de Keke Palmer à copier absolument !

Qui ne connait pas Lauren Ketyana Palmer alias Keke Palmer ? Pour celles qui répondraient que « non« , Keke est une actrice et chanteuse américaine de talent. Mais Keke est surtout connue pour ses coupes audacieuses et originales. Passant du court au long, du rasé au bouclé, Keke est un exemple capillaire à suivre. Si vous voulez avoir un style hors du commun, suivez les 10 coiffures de Keke Palmer à copier absolument.

1. Le chignon natté

Très chic, ce chignon est à la fois très simple et original. Si vous aimez les looks un peu bohème, laissez-vous tenter par cette coiffure. Il vous suffit de faire un chignon bas et d’ajouter une tresse qui traverse votre tête, telle une couronne.

2. Les crochet braids

Tendance de cette été, les crochet braids vous permettent d’avoir une coupe stylée tout en protégeant vos cheveux. L’avantage de cette coiffure c’est que vous pouvez faire ce que vous voulez : chignon, half-bun, lâchées… Il existe une multitudes de possibilités.

3. Le Mohawk avec les côtés rasés

Pour le côté glamour, ondulez vos cheveux à l’aide de flexi rods par exemple. Effet Hollywood garantit !

4. La coupe Pixie

Pour les filles aux cheveux courts, n’hésitez pas à laisser quelques mèches sur votre front pour créer un effet coiffée-décoiffée ultra tendance.

5. La coupe courte blonde

Travaillez les mèches du dessus avec un fer et plaquez bien les côtés. Le court est à l’honneur cet été donc n’hésitez pas à ajouter de la couleur.

6. La tresse indienne au milieu

Pour cette coupe, pas de complication : séparez vos cheveux en 3 sections et faites une tresse indienne au milieu. Le tour est joué ! Vous avez une coiffure glamour en 5 minutes chrono.

7. Le chignon haut

Rien de plus sophistiqué qu’un chignon haut. Mais Keke nous présente une version revisitée avec une raie au milieu. Si vous n’avez pas assez de cheveux, utilisez un « donut’s » pour tricher un peu et apporter du volume.

8. La frange colorée

Pour les plus audacieuses, ajoutez de la couleur dans vos franges. C’est l’été donc n’ayez pas peur et tentez le rose, le bleu, le vert ou encore le violet. En petite touche, ça apportera un peu d’originalité à vos coupes classiques.

9. Le chignon négligé

Une autre idée de chignon : le chignon négligé. Parfait pour vos sorties entre amoureux, ce chignon est facile à réaliser. Laissez quelques mèches en dehors du chignon et bouclez-le afin de lui donner un effet naturel.

10. La coupe à l’iroquoise

Inspirée par les années 80, cette coiffure devient ultra tendance si elle est bien exécutée. Travaillez bien le volume sur le haut avec votre fer et de la laque et terminez par une tresse. Pour celles qui ne souhaitent pas se raser les côtés, plaquez vos cheveux avec du gel.

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

Un commentaire

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies