10 applications qui vont t’aider à t’occuper de tes cheveux

Tu t’es souvent demandé s’il existait des applications qui peuvent t’aider à t’occuper de tes cheveux et te donner des astuces sur des recettes maison afin qu’ils soient plus beaux et plus forts ? Nous aussi. À vrai dire, on ne sait pas laquelle choisir ! Nous nous sommes penchées sur le sujet et nous t’avons trouvé 10 applications qui vont t’aider à t’occuper de tes cheveux.

1. NaturalistApp

NaturalistApp est le premier réseau social dédié au femmes aux cheveux Afro. Il met en relation les femmes qui aiment les soins 100% naturels entre elles et qui souhaitent partager leurs astuces.

2. Masques pour cheveux

Cette application compile des astuces et des recettes complètes pour t’aider à réaliser des masques maison qui vont t’aider à sublimer tes cheveux.

3. Astuces Beauté Grand-Mères

Avec cette application, tu vas pouvoir apprendre à prendre soin de tes cheveux avec des soins simples et naturels. Les recettes y sont décrites pas à pas, du début jusqu’à la fin, pour que tes soins soient le plus efficaces possible.

4. AppFrolution

Véritable journal de bord, cette application te permet de suivre l’évolution de ton Afro et de la pousse de tes cheveux.

À LIRE AUSSI :  9 huiles capillaires pour faire pousser les cheveux

5. SoBeauty Black

Dans cette application, tu as une compilation des meilleures YouTubeuses Afro. Tu vas pouvoir avoir à portée de main toutes les vidéos que tu souhaites pour prendre soin de tes cheveux et avoir les bons gestes.

6. Trucs et Astuces Beauté

Tu as besoin d’un conseil pour tes cheveux ? Cette application te donnes tous les bonnes pratiques pour que tu puisses prendre soin de ta chevelure sans te ruiner.

7. NHAmag

Le #NHAmag est le magazine dédié aux femmes qui ont les cheveux Afro de la Natural Hair Academy. Il te propose des conseils et des astuces donnés par des professionnels pour t’occuper de tes boucles.

8. Ma Coiffeuse Afro

Ma Coiffeuse Afro est la première plate-forme qui met en relations des coiffeuses et des femmes aux cheveux Afro qui souhaitent se faire faire des coiffures protectrices. Son système de géolocalisation t’aide à trouver quelqu’un près de chez toi.

9. Nappy Addict

Cette application est ultra complète. Elle te permet de faire un diagnostic capillaire, elle te donne des conseils au quotidien pour t’occuper de tes cheveux et t’informe des prochains événements Nappy à venir.

10. NappyMe

NappyMe te permet d’être en contact avec des coiffeuses spécialisées dans le cheveux Afro rapidement. Tu peux ainsi voir leurs disponibilités et prendre rendez-vous via l’application.

À LIRE AUSSI :  Comment redonner vie à des cheveux abîmés par la décoloration

Désormais, tu n’as plus aucune excuse pour ne pas prendre soin de tes cheveux ! Tu as de tout : des soins, des astuces, du diagnostic capillaire, de la coiffure et même des événements où te rendre pour en savoir plus sur tes cheveux. Il te suffit de télécharger ce qu’il te faut !

Alexa
Rédactrice Cheveux pour Femme d’Influence et Chef de Projet, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

Leave Your Reply