10 aliments qui vont rendre tes dents plus blanches

Tu as toujours rêvé d’avoir un sourire magnifique avec des dents bien blanches ? Tu sais qu’il existe pleins d’appareils pour les blanchir mais tu as peur que cela t’abîme les dents, car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec la technologie. Chez Femme d’Influence, nous comprenons tes inquiétudes ! C’est pour cela que nous te proposons 10 aliments qui vont rendre tes dents plus blanches naturellement.

3points-300x67

1. Le citron

citron

L’acide citrique contenu dans le citron aide les dents à rester blanches et à les fortifier.

2. L’eau riche en calcium

verre eau

L’eau riche en calcium permet de garder les dents blanches car elle nettoie la plaque dentaire. C’est idéal après un repas !

3. Les pommes

pomme verte

Les pommes aident à la production de salive qui aide à nettoyer tes dents. Les pommes permettent également de les polir, ce qui rend tes dents plus lisses.

4. La mélisse

mélisse

La mélisse aide au nettoyage des dents et a un effet anti-tâche. Le petit plus, c’est que la mélisse parfume l’haleine. C’est aliment très complet pour ta bouche.

5. Les carottes

carottes

Comme les pommes, les carottes permettent la production de salive ce qui permet à tes dents d’être nettoyées naturellement.

À LIRE AUSSI :  Peaux grasses : 5 astuces pour ne plus JAMAIS briller du visage!

6. L’huile de coco

huile de coco

L’acidité naturelle que contient l’huile de coco blanchit les dents et permet de lutter contre les infections buccales. C’est parfait si tu es sujette à des caries par exemple.

7. Le lait

lait

Le lait réduit l’acidité de la bouche et permet de préserver l’émail des dents. Le lait rend les dents plus blanches grâce à sa forte teneur en calcium.

8. Les fraises

fraises

Les fraises contiennent énormément de vitamines C qui permet d’éliminer la plaque dentaire et rend les dents plus blanches.

9. Le bicarbonate de soude

bicarbonate

Ce n’est pas un aliment, mais ajoute du bicarbonate de soude sur ton dentifrice tous les matins et tes dents seront très blanches très rapidement.

10. Le charbon

charbon

Le charbon n’est également pas un aliment, mais frotte-le sur tes dents et tu auras les dents plus lisses et plus blanche instantanément.

3points-300x67

Alors, quel aliment vas-tu tester ?

Alexa
Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

Leave Your Reply